Ce cockpit gaming se met en position d'attaque pendant votre partie

Anthony
14 septembre 2020
Antho

Votre fauteuil gaming est devenu aussi confortable qu’un banc d’église ? Changez-le pour un Imperator IW-SK Silla ! Ce cockpit gaming ultra confortable change de position à volonté pour mieux vous faire oublier tout le reste. Votre vie sociale.

Le fauteuil de gaming ultime ?

Ce cockpit gaming se met en position d'attaque pendant votre partie

Il adopte la position d’attaque d’un scorpion, pivote à 170° degrés, peut accueillir un écran de 49 pouces ou trois écrans incurvés de 32 pouces. Et les deux accoudoirs en forme de pattes de scorpion peuvent être orientés dans tous les sens.

Le fauteuil gaming Imperator IW-SK Silla ne fera peut-être pas de vous la prochaine révélation Fortnite mais elle fera sensation auprès de vos amis (ces gens que vous ne verrez plus après votre achat). Pas sûr que ça rende bien dans la déco du salon…

Ce cockpit gaming se met en position d'attaque pendant votre partie #2

Imaginez-vous dans ce fauteuil hors norme, fermez les yeux, prenez une grande inspiration… on va parler du prix. Un truc de cette taille, vous imaginez bien que le prix aura au moins 4 chiffres !

Un fauteuil de luxe, ça c’est certain !

Ce cockpit gaming se met en position d'attaque pendant votre partie #3

Devenir un vrai hikikomori digne de ce nom vous coûtera la coquette somme de… 1999 dollars soit 1687 euros. La bonne nouvelle c’est que, passé les 10 fauteuils achetés, le prix de vente tombe à 1597 euros.

Pour plus d’info sur cet improbable accessoire gaming, direction le site de Cluvens.

DOSSIERS
  Laisse un commentaire
Avatar