6 cigarettes électroniques complètement dingues pour les fans de Star Wars

27 octobre 2017
Thomas Lecors

C'était l'anniversaire d'un de mes amis la semaine dernière, et le dit ami se trouve être à la fois un vapoteur (il fume la cigarette électronique) et un fan irréductible de Star Wars (oui, c'est un type bien).

Je me suis donc dit que le cadeau idéal était tout trouvé : une cigarette électronique customisée à la sauce de la meilleure saga de tous les temps (comment ça je ne suis pas objectif ?).

Bref, tout ça pour dire que je suis donc parti à la recherche d'e-cigarettes et autres accessoires d'une galaxie très très lointaine, et autant vous dire que j'en ai trouvé un sacré paquet (d'ecigarettes).

6 cigarettes électroniques complètement dingues pour les fans de Star Wars

Une partie de ces produits sont soit des fabrications maison, soit des contrefaçons, dans le sens où leurs fabricants respectifs qui se trouvent à l'étranger n'ont pas l'autorisation d'exploiter la marque de Disney.
Dans le doute on ne vous donnera donc aucun lien pour les acheter, mais avec quelques recherches Google...

  • Geekvape Aegis Max Kit 100W Box MOD Cigarette électronique Vape AS 2.0 Chipset avec vaporisateur Zeuz Sub OhmTank Mesh Z1
    Produit ne contient pas de nicotine ni de tabac. Imperméable, antichoc et anti-poussière pour une longue durée de vie Compatible avec la batterie 21700/18650 (NON INCLUSE) Réglage de la puissance et contrôle de la température Protections multiples pour un vapotage sûr et stable
  • Geek Vape Résistances Zeus Mesh (5pcs) sans Nicotine ni Tabac Z2-0.2ohm
    Pack de 5 résistances Mesh Z 0,2 ohm pour le Zeus Subohm de la marque GeekVape. La vente de cigarettes électroniques est interdite aux personnes mineures. Ce produit est sans nicotine, sans tabac Plage d'utilisation 70-80W

Un sabre e-cigarette laser lumineux

Commençons par la e-cigarette la plus dingue de toute cette série, un magnifique bricolage maison permettant de transformer une banale cigarette électronique en sabre laser bleu digne d'Obiwan Kenobi !

6 cigarettes électroniques complètement dingues pour les fans de Star Wars #2

Si vous vapotez, vous savez à quel point les batteries peuvent se décharger rapidement, alors on imagine que la durée de vie de celle-ci doit être encore plus réduite.
Alors oui c'est vrai aussi qu'avoir devant les yeux une sorte de néon bleu doit aussi faire un peu mal aux yeux....

Mais qu'importe, quand on aime on ne compte pas, et celui qui n'est pas content se fera découper en rondelles au sabre laser et puis c'est tout !

Un véritable sabre de laser-cigarette électronique

La cigarette électronique customisée ci-dessous est à la fois impressionnante, volumineuse et... facile à fabriquer !

6 cigarettes électroniques complètement dingues pour les fans de Star Wars #3

Un vapoteur a tout simplement inséré une cigarette électronique classique dans un sabre laser en plastique avec diodes vendu dans le commerce.
Si l'idée est simple, le résultat est franchement impressionnant, même si on devrait plutôt parler de chicha électronique vu l'encombrement du tout. D'ailleurs coté e-liquide, il y a moyen d'en stocker une quantité impressionnante dans un tel sabre.

Le seul point négatif de ce bricolage est que vous risquez de ne plus jamais pouvoir ensuite utiliser ce sabre laser pour combattre (la preuve que vous aviez raison dès le début d'en acheter deux).

Une élégante e-cigarette Sabre Laser Dark Vador

Avant de devoir porter un masque, Anakin était accro à la clope.
Pas besoin d'être un expert de la saga pour savoir qu'à partir de l'Episode IV (ou plus précisément de la toute fin de l'Episode III), notre cher Dark a rencontré de graves problèmes respiratoires (en plus de perdre ses mains et ses jambes).

6 cigarettes électroniques complètement dingues pour les fans de Star Wars #4

Les clopes ayant ensuite tendance à se bloquer dans son respirateur, il a donc du passer à la e-cigarette, avec ce magnifique modèles au design élégant de sabre laser :

6 cigarettes électroniques complètement dingues pour les fans de Star Wars #5

Une e-cigarette Dark Vador grandeur nature

Il faut se rendre à l'évidence : la saga Star Wars aurait pu s'intituler l'histoire de Dark Vador Episodes I à VI. Car si le personnage est bien évidemment absent de l'Episode VII et de ses suites, il est au coeur de toute la saga, et a même fait une apparition très remarquée dans Rogue One.

De là à dire que Dark a pris la grosse tête il n'y a qu'un pas... une expression qu'un moddeur a pris au mot !

6 cigarettes électroniques complètement dingues pour les fans de Star Wars #6

A part peut-être à une convention, peu de chances que cette e-cigarette géante sorte de la maison de son possesseur. Par contre rien qu'à l'idée de voir de la fumée s'échapper du respirateur du casque, on frétille d'excitation...

C-3PO et R2-D2 ont aussi leurs cigarettes électroniques

La plupart des fans, même hardcores de la saga l'ignorent, mais les 2 robots les plus populaires de l'univers Star Wars, C-3PO et R2-D2 ne sont absolument pas inspirés de Laurel et Hardy.

Non en fait ces 2 robots si attachants dans Star Wars Episode IV sont en fait inspirés des 2 personnages principaux du film d'Akira Kurosawa : La Forteresse cachée.
D'ailleurs George Lucas s'est beaucoup inspiré du maître du cinéma japonais pour de nombreuses scènes, situations et plans.

Si les 2 e-cigarettes ci-dessous ne représentent pas exactement nos 2 compères, avouez tout de même qu'on les reconnait facilement !

6 cigarettes électroniques complètement dingues pour les fans de Star Wars #7

En plus elles ont l'élégance de passer avec discrétion pour des e-cigarettes classiques si vous les utilisez dehors...

Une e-cigarette au goût de carbonite

Est-il vraiment utile de vous expliquer ce qu'est la carbonite ?
On espère sincèrement que non car sinon on sera obligés de vous fouetter sur la place publique pour faire un exemple...

Mais plutôt qu'un long discours regardons ensemble pour la 1000ème fois l'une des meilleurs scènes de toute la saga :

Et quoi de mieux que d'avoir toujours sur vous votre Han Solo rien qu'à vous figé dans la carbonite pour l'éternité (pour mieux oublier sa performance très douteuse dans l'Episode VII) ?

6 cigarettes électroniques complètement dingues pour les fans de Star Wars #8

Nous en tous cas on a déjà craqué pour ce modèle absolument génial...

  • Geekvape Aegis X Zeus Kit 200W Vape Mod alimenté par une double batterie Fit 510 filetage atomiseur Zeus Sub ohm Vape pour Sub ohm Vaping (Noir Arc-en-ciel)
    Sans e liquide, sans nicotine --- Chargement USB et mise à jour du micrologiciel, la bobine Geekvape Mesh apporte une saveur plus pure et de gros nuages Adoptez un écran coloré OLED de 2,4 pouces, équipé d'un chipset AS 2.0 IP67 étanche, anti-poussière, antichoc, alimenté par deux batteries 18650 avec une sortie maximale de 200 W (la batterie n'est pas incluse) Conception améliorée de l'orifice de remplissage pour la résistance aux éclaboussures de liquide, conception de bobine à glissière rapide pour une utilisation facile, recharge d'huile supérieure, plus de mains sales Ce produit ne contient ni nicotine ni tabac. Il y a une étiquette de vérification sur la bo?te du produit d'origine pour vérifier qu'il s'agit bien du produit d'origine.
  • Geek Vape N80 Fused Clapton Coil 2 en 1 - Boite F203-8 Fils Résistifs Prêts à l'Emploi pour Cigarette Electronique avec Atomiseur Reconstructible - 4x0.40 Ohm + 4x0.35 Ohm - 6 spires
    Boite de 8 Résistances Geek Vape prafabriquées en architecture Fused Clapton + Gabarit pour installer les coils Résistances fabriquées à partir d'un fil en Nichrome 80, pour une répartition homogène de la chaleur 4 Résistances N80 Fused Clapton Coil 0.40 Ohm / 28 GA x 3 + 40GA / 6 spires / Diamètre 3mm 4 Résistances N80 Fused Clapton Coil 0.35 Ohm / 26 GA x 2 + 38GA / 6 spires / Diamètre 3mm Vente interdite aux personnes âgées de moins de 18 ans. En effectuant une commande de ce produit sur Amazon.fr, vous certifiez avoir plus de 18 ans

Et encore une foule de cigarettes électroniques et de mod Star Wars...

Il existe encore une foule d'autres cigarettes électroniques et mod Star Wars en tous genres, mais il faut reconnaitre que les autres produits qu'on a trouvé étaient moins impressionnants ou moins originaux.

En bonnes grosses feignasses on a donc décidé de terminer ce tour d'horizon par quelques images (sans les commentaires stupides) :

6 cigarettes électroniques complètement dingues pour les fans de Star Wars #9

6 cigarettes électroniques complètement dingues pour les fans de Star Wars #10

6 cigarettes électroniques complètement dingues pour les fans de Star Wars #11

6 cigarettes électroniques complètement dingues pour les fans de Star Wars #12

Et vous alors ? De tous les modèles présentés lequel vous fait le plus craquer ?