Vous vous êtes toujours demandé ce que votre chien dirait s’il était doué de la parole comme Frank le petit carlin de Men In Black ? Mais vous-êtes vous demandé ce qu’il vous enverrait comme SMS s’il n’avait pas de si grosses papattes ?
Même si on est un peu inquiets pour votre santé mentale, la bonne nouvelle c’est que vous n’êtes plus seul ! October Jones (de son vrai nom Jo Butcher) a eu la même idée, et ça a donné le tumblr hilarant Text From Dog déjà adapté en livres dans la langue de Shakespeare.
- Le premier effet Kiss Cool, c’est que ce livre a enfin été traduit en français, et croyez-moi c’est nettement mieux pour comprendre certaines vannes
- Le deuxième effet Kiss Cool, c’est qu’on a 5 exemplaires à vous faire gagner rien que pour vous là, oui pour vous qui lisez ces mots et pas pour les autres lecteurs du blog qui ne trouveront jamais cette page cachée, mais ne spoilons pas
Dans Avec mon chien vous allez donc pouvoir lire des milliards de SMS échangés entre un chien que nous appellerons Chien pour respecter son anonymat et son maître que nous n’appellerons pas parce qu’il habite aux USA et que ça coûte un bras.
Si votre chien pouvait écrire des SMS il vous enverrait ce genre des messages…
Ce que vous ne savez pas c’est que Chien a une vie vraiment mouvementée et un peu geek :
- Chien est un grand fan de Star Wars (et rien que pour ça il a toute notre admiration)
- La nuit (et même la journée) il se transforme en BatDog pour aller chasser le gang des écureuils
- Il s’est juré d’en finir avec son ennemi juré CatCat le chat vicieux du voisin qui l’a trahi (un bon chat est un chat mort)
- Il est secondé dans sa terrible croisade par son fidèle pigeon Zombie et son pote chien Ted le Terrier
- Et surtout comme vous et moi il est accro … aux SMS comme vous allez pouvoir le constater pas plus tard que maintenant tout de suite
Sincèrement je vous recommande le bouquin les yeux fermés (c’est plus dur à lire comme ça mais c’est un défi) : Avec mon chien coûte moins de 15 euros pour 240 pages à vous tordre de rire !
Et pour toi public, parce que tu le vaux bien, une petite vidéo de Frank, un équipier au poil :