in

L’application ChatALL permet de discuter avec toutes les IA en même temps

ChatALL est une application qui vous permet de converser avec un grand nombre d’IA génératives en même temps. Vous pouvez profiter des spécificités de chaque IA pour obtenir la réponse la plus complète possible à vos requêtes.

ChatALL réuni un grand nombre d’IA génératives au même endroit

ChatGPT, Bing, Pi, ERNIE, les intelligences artificielles génératives sont nombreuses et proposent chacune des services différents et n’apportent pas forcément les mêmes réponses pour les mêmes requêtes. C’est là qu’intervient ChatALL, cette application permet d’envoyer une même requête à plusieurs IA en même temps. Le logiciel propose un grand nombre d’IA dans son offre même si elles ne sont pas encore toutes disponibles. Bard, l’IA de Google n’est pas encore disponible même si elle est proposée dans l’interface.

L’application ChatALL permet de discuter avec toutes les IA en même temps

Les développeurs ont eu l’idée en se rendant compte des spécificités de chaque IA. Ils voulaient toutes les regroupées en un endroit pour avoir les réponses les plus complètes possibles. Ils se sont d’ailleurs aidés de ChatGPT-4 pour créer leur application. Chaque IA aura une approche différente pour traiter votre prompt, certaines seront plus précises que d’autres, d’où l’intérêt d’avoir les réponses de plusieurs IA.

L’application ChatALL permet de discuter avec toutes les IA en même temps #2

ChatAll est aussi utile lorsque vous souhaitez générer du texte pour vous aider dans la rédaction d’exposés ou d’articles. Vous aurez accès à différents points de vue que vous pourrez recroiser pour rédiger des textes. Vous pouvez également choisir quelles IA doivent traiter votre requête simplement en cochant et en décochant les IA souhaitées.

L’application ChatALL permet de discuter avec toutes les IA en même temps #3

L’application possède un historique de conversations comme la plupart des chatbots, et est disponible en plusieurs langues. Elle prend en compte le chinois, l’anglais, l’allemand, le français, le russe, le vietnamien, le coréen, le japonais, l’espagnol et l’italien.

L’application est disponible gratuitement sur GitHub, et est compatible avec Windows, Linux et macOS.

Alexandre Boyer

Etudiant en Master journalisme en spécialisation télé radio, je suis fan de jeux vidéos, de mangas et de pop culture de manière générale.