Ceci n’est pas le synopsis d’un film d’horreur : une artiste a réalisé dernièrement un sac à main à partir d’un chat mort trouvé par hasard. Et si vous pensiez que cette histoire ne pouvait pas aller plus loin dans le mauvais goût, détrompez-vous…
Ramassé, congelé puis « transformé »
Pauvre petit minou qui a eu le malheur de croiser le chemin de Claire Hobbs ! Cette « artiste » néo-zélandaise spécialiste de la taxidermie a, par le plus grand des hasards, fait la découverte de notre ami à poils alors qu’il gisait, mort, sur le bord de la route. Plutôt que de laisser le pauvre animal où il était (avec le peu de dignité qui lui restait), notre artiste taxidermiste a décidé de lui donner une seconde vie. Après l’avoir ramassé, elle l’a congelé pendant 3 mois avant de se décider à le transformer en autre chose…
Un sac à main creepy de luxe
Claire Hobbs est visiblement très fière de sa création puisqu’elle l’expose sur le site de ventes en ligne TradeMe. Fait hallucinant : les enchères ont grimpé jusqu’à 545 dollars ! Cette pauvre âme de toute évidence très seule s’est créée une véritable petite boutique des horreurs peuplée d’animaux empaillés et « d’hybrides » qu’elle assemble elle-même à partir de plusieurs bestioles. Claire Hobbs précise ne pas tuer les animaux elle-même, c’est déjà ça.