Vous savez sans doute que David Bowie s’est éteint hier d’un cancer à l’age de 69 ans.
L’artiste John Grayson, un pseudonyme qui doit être familier aux fans de Batman, propose une série de 3 tableaux représentant des casques de Stormtrooper en hommage à David Bowie.
Il ne s’agit pas de n’importe quels casques, puisqu’ils portent tous le même éclair rouge et bleu que le chanteur sur la pochette de son album Aladdin Sane sorti en 1973 :
Des petites merveilles de tableaux qui vous coûteront la somme très raisonnable de 40 à 60€ sur le site Suburban Vinyl … dans la limite des stocks disponibles.
- Koshowgic SW Clone Arc Commander Casque Cosplay Deluxe Halloween de collection Prop【Casque cosplay】 Casque pour Halloween, carnaval, fête, déguisement et cosplay, et une collection supplémentaire 【Casque en résine】Doublure intérieure douce pour un ajustement confortable et un masque intégral pour la protection du visage, pesant environ 1,8 kg 【Casque pour adulte】Avec un tour de tête de 52 à 62 cm, convient à la plupart des adultes ou adolescents de plus de 16 ans. Ne pas porter avec des lunettes Fenêtre d’observation : fenêtre d’observation transparente en PVC avec bonne vue, ne peut pas être portée avec des lunettes 【Casque cosplay】Style attrayant, combat puissant, personnalité intense et comportement mystérieux me donnent une raison de ne pas l’aimer
- Storm7 Sexion d’assaut Casque audio avec Microphone RougebDescription du produitb storm7 casdrbType de produitb Casque audio Avec MicrophonebConnectiqueb JackbGarantie du fabricantb 1 anBCouleurb Rouge