La carte bancaire DoNotPay annule automatiquement les abonnements après l'essai gratuit

Anthony
20 juillet 2019
Anthony Brogat

Annuler automatiquement les abonnements après la période d’essai, il y a une carte bancaire pour ça ! Cette « fausse » carte bancaire imaginée par la société DoNotPay vous assure que jamais rien ne vous sera facturé. Pinces, un nouveau champ des possibles s’ouvre à vous !

Une carte bancaire pour profiter sans compter

La carte bancaire DoNotPay annule automatiquement les abonnements après l'essai gratuit

Nous vivons dans une époque formidable où il est possible de se goinfrer de services payants sans avoir à débourser un centime. A condition de résilier à temps ! Mais avec la carte bancaire DoNotPay garantie sans facturation, vous n’avez même plus à vous soucier de ça.

L’idée d’un tel service aurait germé dans l’esprit de Joshua Browder, fondateur de DoNotPay, lorsqu’il s’est rendu compte qu’il payait tous les mois depuis un an un abonnement dans une salle de gym dans laquelle il n’avait jamais mis les pieds.

C’est sur Twitter qu’il a présenté son nouveau bébé :

Nous sommes ravis d’annoncer le lancement de @DoNotPayLaw dans les produits juridico-financiers aujourd’hui ! Tout d’abord, c’est une vraie carte de crédit qui annule automatiquement vos essais gratuits pour vous.

Nous * garantissons * de ne jamais vous facturer pour quoi que ce soit fait sur la carte. Aucune vérification de crédit, approbation à 100% et il n’est pas lié à la banque.

Le service de DoNotPay vous permet également de cacher votre identité et crée de fausses adresses mails pour souscrire aux abonnements.

Pour souscrire il faudra vous rendre sur donotpay.com et étre un peu patients, le service n’étant pas encore disponible en France.

Précisons également qu’une journaliste de Wired a déjà testé le service et explique que « ça a marché comme sur des roulettes ».

C’est Netflix qui va être content !

DOSSIERS
Anthony
Anthony  1871 articles
  Laisse un commentaire
Avatar