Mardi 19 Septembre 2017

Cars 3 : les nouveaux bolides sortent des stands

Anthony Brogat
5/01/17
Anthony Brogat

Après avoir dévoilé un teaser plutôt sombre pour Cars 3, les studios Pixar nous proposent de découvrir plus en détails 2 nouveaux protagonistes du film : l’allié de Flash McQueen et son nouvel adversaire, un redoutable compétiteur.

L’arrogant Jackson Storm

Cars 3 : les nouveaux bolides sortent des stands

Jackson Storm c’est un peu le Flash McQueen du premiers Cars mais en pire. Ce bolide ultra sophistiqué a été conçu dans un seul but : gagner toutes les compétitions. Théoriquement impossible à battre, il est capable de performances inégalées grâce à la technologie dont il bénéficie. Il se situe en tête de liste dans la nouvelle génération de voitures de course. C’est une bête, une brute et il le sait.

La dévouée Cruz Ramirez

Cars 3 : les nouveaux bolides sortent des stands

Dans sa quête effrénée pour récupérer son titre de champion, Flash McQueen pourra compter sur Cruz Ramirez, une mécanicienne qui a une furieuse envie de voir son idole de toujours remonter sur la plus haute marche du podium. Anticonformiste et légèrement baba cool, la belle saura se montrer d’une aide précieuse pour notre héros. La Piston Cup n’est peut-être pas qu’une question de vitesse…

Un synopsis court et classique

Cars 3 : les nouveaux bolides sortent des stands

L’histoire se résume en quelques lignes. Flash McQueen est un bolide de course dépassé. Jackson Storm qui incarne le “futur” va prendre un malin plaisir à écraser son prédécesseur et il lui ravir la Piston Cup. Flash McQueen rencontre Cruz Ramirez. Ensemble ils imaginent une nouvelle façon de gagner, non pas centrée uniquement sur la vitesse. Flash McQueen gagne. Fin. Le film ne va pas révolutionner le genre mais on peut toutefois s’attendre à un bon spectacle en famille avec comme souvent chez Pixar plusieurs niveaux de lecture et peut-être même un petit côté sombre, plus adulte. Patientons jusqu’au 2 aout 2017 pour en juger.

la voiture cars 3

flash gagne des courses? cars 3

Cet article t'a plu ? Suis-nous sur Facebook

  Laisse un commentaire

Publisher Google+