Vous savez qu’à la rédaction on est de grands consommateurs de cinéma et qu’on n’hésite pas à vous offrir des places (que ce soit pour le Printemps du Cinéma ou pour aller voir Avengers 2).
Donc forcément on s’est dit que 10.000 places de ciné, des pass Gaumont illimités et un week-end VIP au Festival de Cannes ça pouvait peut-être vous intéresser (tu m’étonnes…)
Une avalanche de cadeaux pour les cinéphiles
Carrefour organise du 28 Avril au 16 Mai un grand concours intitulé Carrefour fait son Cinéma.
Le principe est simple :
- chaque ticket de caisse émis en magasin durant cette période comporte un code unique (sans lien avec votre montant d’achats)
- et en vous rendant sur le site de Carrefour en en saisissant date, heure et code du ticket de caisse, vous saurez immédiatement si vous avez remporté un des lots mis en jeux
Attention : vous êtes limité à une participation par jour, donc pas la peine de passer 12 fois en caisse aux heures creuses !
Les lots mis en jeu font vraiment rêver, et même si je n’ai pas de magasin Carrefour près de chez moi, je vais quand même me débrouiller pour en trouver un pas trop loin où faire quelques emplettes 😉
Sont mis en jeu :
- 5 Pass illimité 1er an Gaumont Pathé
- 10 lots de 2 places de cinéma pour les films distribués par Pathé
- et 10 000 e-billets valables dans tous les cinémas Gaumont Pathé
1 week-end VIP à Cannes
Carrefour Deals : des remises jusqu’à 250€ sur des produits High Tech
Histoire de bien vous motiver (comme si ça ne suffisait pas) du 24 Avril au 23 Mai Carrefour lance aussi les Carrefour Deals : une série de promotions sur des produits photo, vidéo, TV, électronique, casques audio, etc.
Chaque jour un nouveau deal est valable pour seulement 24h dans la limite des stocks disponibles avec des réductions allant de 50 à 250€ (ça commence à devenir sérieux).
Histoire de ne rien rater, on vous conseille d’ailleurs de vous abonner sans plus attendre aux alertes Carrefour Deals en suivant ce lien.
Bon ben c’est pas tout ça les amis mais je dois filer j’ai des courses urgentes à faire…