Bienvenue au camping de l'horreur

Anthony
12 juillet 2014
Anthony Brogat

Ha ces personnages de films d’horreur et leur manie ridicule de se séparer en petits groupes de 1…

On s’est tous moqué d’eux, mais à leur place, que ferait-on ?

Le Great Horror Campout vous propose de le découvrir !

Bienvenue au camping de l'horreur

Ce que vous vend ce camping insolite situé à Los Angeles, c’est un ticket pour l’enfer, une nuit toute entière de 20h à 8h du matin à vous faire courser, toucher, kidnapper et même ligoter par toutes sortes de créatures psychopathes consanguines.

A la manière d’un survival horror, le Great Horror Campout comprend des zones de sécurité, les zones jaunes dites « pour les poules mouillées » où les vilains monstres vous laisseront dormir tranquillement dans votre petite tente Queshua. Et puis il y a les zones rouges baptisées « zones de l’enfer » où les incarnations de vos pires cauchemars rôdent par groupe de trois, une hache à la main, la bave au coin des lèvres.

Là où le jeu devient intéressant, c’est que pour gagner, il faut collecter un certain nombre de bonus, les « SCAG » (Shit Campers All Get) moyennant une partie de votre santé mentale.

Oui, pour gagner le jeu, il faudra endurer certaines expériences terrifiantes comme :

  • être plongé dans un cuve de sang
  • être jeté dans le coffre d’une voiture par un psychopathe encagoulé
  • ou encore être ligoté par un monstre sanguinaire qui viendra vous murmurer quelques douceurs à l’oreille…

Bienvenue au camping de l'horreur #2Bienvenue au camping de l'horreur #3Bienvenue au camping de l'horreur #4Bienvenue au camping de l'horreur #5

Si vous commencez à sentir votre vessie se relâcher (ou pire encore) il vous suffit de prononcer la phrase magique « Je veux ma maman » et tout s’arrête !
Veillez toutefois à vous assurer que vos amis ne soient pas dans le coin à ce moment là,  au risque de vous payer une affiche monumentale.

Pour planter votre tente au camping de l’horreur il vous faudra tout de même débourser 168€ (plus quelques dizaines d’euros en sous-vêtements neufs) sur Great Horror Campout.

Alors, idée tordue ou concept génial ?

DOSSIERS
Anthony
Anthony  1832 articles
  Laisse un commentaire
Avatar