Ha ces personnages de films d’horreur et leur manie ridicule de se séparer en petits groupes de 1…
On s’est tous moqué d’eux, mais à leur place, que ferait-on ?
Le Great Horror Campout vous propose de le découvrir !
Ce que vous vend ce camping insolite situé à Los Angeles, c’est un ticket pour l’enfer, une nuit toute entière de 20h à 8h du matin à vous faire courser, toucher, kidnapper et même ligoter par toutes sortes de créatures psychopathes consanguines.
A la manière d’un survival horror, le Great Horror Campout comprend des zones de sécurité, les zones jaunes dites « pour les poules mouillées » où les vilains monstres vous laisseront dormir tranquillement dans votre petite tente Queshua. Et puis il y a les zones rouges baptisées « zones de l’enfer » où les incarnations de vos pires cauchemars rôdent par groupe de trois, une hache à la main, la bave au coin des lèvres.
Là où le jeu devient intéressant, c’est que pour gagner, il faut collecter un certain nombre de bonus, les « SCAG » (Shit Campers All Get) moyennant une partie de votre santé mentale.
Oui, pour gagner le jeu, il faudra endurer certaines expériences terrifiantes comme :
- être plongé dans un cuve de sang
- être jeté dans le coffre d’une voiture par un psychopathe encagoulé
- ou encore être ligoté par un monstre sanguinaire qui viendra vous murmurer quelques douceurs à l’oreille..
Si vous commencez à sentir votre vessie se relâcher (ou pire encore) il vous suffit de prononcer la phrase magique « Je veux ma maman » et tout s’arrête !
Veillez toutefois à vous assurer que vos amis ne soient pas dans le coin à ce moment là, au risque de vous payer une affiche monumentale.
Pour planter votre tente au camping de l’horreur il vous faudra tout de même débourser 168€ (plus quelques dizaines d’euros en sous-vêtements neufs) sur Great Horror Campout.
Alors, idée tordue ou concept génial ?