Call of Duty : les joueurs PC sont avantagés en terme de crossplay

On ne le dira jamais assez : rien ne vaut le combo clavier + souris pour la précision ! Et la vidéo que l’on vous montre aujourd’hui donne une nouvelle fois l’avantage aux PC face aux consoles, cette fois-ci en terme de crossplay.

PC VS console : le PC l’emporte en crossplay !

Call of Duty : les joueurs PC sont avantagés en terme de crossplay

Le crossplay, après l’avoir boudé pendant des années, les constructeurs de consoles s’y mettent enfin. Les joueurs PC et consoles devraient donc logiquement être heureux de pouvoir s’affronter sur leurs machines respectives et prouver que leur façon de jouer est la meilleure.

Call of Duty : les joueurs PC sont avantagés en terme de crossplay #2

Mais en terme de crossplay, il n’y a pas photo : les PCistes ont un énorme avantage face aux consoleux. Jugez plutôt :

La PC view ça change tout !

Call of Duty : les joueurs PC sont avantagés en terme de crossplay #3

Les joueurs de Call of Duty : Warzone n’arrivent pas à en croire leurs yeux. Sur le champ de bataille, leur champ de vision se trouve réduit par rapport à leurs homologues PC. L’image ainsi recoupée empêche purement et simplement de voir arriver l’ennemi. Et ça c’est vraiment trop injuste !

Call of Duty : les joueurs PC sont avantagés en terme de crossplay #4

L’explication se trouverait du côté du FOV (Field Of View) permettant d’augmenter le champ de la caméra. Statique sur console, il peut être paramétré sur PC.

Donc si vous hésitez encore à choisir un clan…

Anthony
Anthony  2209 articles
  Afficher les commentaires
Avatar

  • 1
    Avatar Un homme anonyme
    Un homme anonyme Il y a 3 semaines

    Alors oui les joueurs console ont un POV figé mais il semblerait que vous manquiez d’expérience dans le jeu, car en contre partie les joueurs console ont une aide à la visée INFÂME qu’on pourrait assimiler à un aimbot. Et en plus on peut désactiver le cross-play… UNIQUEMENT SUR CONSOLE. En plus même eux essaient de développer leurs propres cheat c’est insupportable. Si on est à une distance raisonnable d’un joueur console, IL NOUS VAPORIZE