ūüéĀ 2 c√Ębles La Pieuvre √† lunettes √† gagner pour connecter vos appareils Apple en couleur

21 septembre 2011
Fabien Elharrar

Les gens peuvent choisir n'importe quelle couleur pour la Ford T, du moment que ce soit la couleur noire
Si cette maxime d'Henry Ford date du début du siècle dernier, nul doute que Steve Jobs l'a rapidement faite sienne quand on regarde la gamme des produits Apple.

Alors oui je sais, il existe des iPod et iPad de couleur mais reconnaissez-le, les produits Apple sont essentiellement blancs noirs ou argentés.

Envie de mettre un peu de couleur dans votre iLife ?

La Pieuvre √† lunettes vient de lancer une gamme de c√Ębles pour produits Apple disponibles en 4 coloris : Orange, Vert, Rose, et Bleu.

Pour une fois ces c√Ębles ne sont pas inutilement longs (20cm) et peuvent se faufiler facilement dans votre sac et vous accompagner partout.

En voyant ce petit animal sans d√©fense, je n'ai pas pu m‚Äôemp√™cher d'adopter une pieuvre verte un c√Ęble vert qui me suit d√©sormais partout.

D'une finition impeccable, il fait ma fiert√© (tout le monde me demande ou je l'ai achet√©) mais surtout il est d√©j√† dress√© et synchronise parfaitement mon iPhone comme mon iPod Touch ūüėČ

Si vous souhaitez vous aussi en adopter un, il ne vous en co√Ľtera que 12‚ā¨ (frais de port offerts) sur le site de La Pieuvre √† Lunettes.

Cherche geeks attentionnés pour adopter 2 petites pieuvres sans défense

La Pieuvre √† Lunettes et pix-geeks.com vous offrent 2 c√Ębles de la couleur de votre choix.

Pour les gagner ça se passe en 3 temps :

  1. Devenez fan de La Pieuvre à lunettes sur Facebook en cliquant sur le bouton suivant
  2. Retweetez le message suivant
    RT @pixgeeks Gagnez des #cables colorés avec @pieuvrelunettes pour connecter vos appareils #Apple en couleur #concours http://bit.ly/pieuvre
    Ou cliquez directement sur ce bouton
  3. Et enfin laissez un commentaire à ce billet en précisant la couleur que vous souhaitez

2 participants seront tirés au sort parmi les twitts le 1er Octobre.

D'ailleurs pour ne plus rater un seul concours, n'hésitez pas vous abonner à la Newsletterou à nous suivre sur Twitter !