C’est un Epic Troll certifié pour Burger King qui prouve au monde entier qu’on peut se moquer de ses concurrents en toute occasion. Ici, c’est pour halloween que l’un des restaurants de la firme s’est déguisé en son plus fervent adversaire : McDo…
Un restaurant drapé de blanc
C’est dans le Queens que ce troll level 99 a eu lieu. Pour célébrer halloween comme il se doit et attiser une vieille rivalité, un restaurant Burger King a entièrement été « déguisé » en fantôme géant McDonald’s. Prend ça dans ton gros pif rouge le clown !
Une blague qui va loin…
Les employés du Burger King ne s’est pas contenté de relooker la façade de leur restaurant. Ils sont allés encore plus loin en détournant les emballages des burgers. A l’intérieur d’une boite de Whopper on pouvait même lire l’inscription :
Boooooo !!! C’est juste une blague, on cuit encore nos burgers à la flamme
C’est si bon de tacler McDonald’s ! Bon après, Burger King a beau cuire ses burgers au grill, cela n’en demeure pas moins de la nourriture exécrable de fast food. Mais voir deux géants de la malbouffe s’en prendre l’un à l’autre, ça met tout de suite en joie ! On attend la réponse de McDonald’s et on espère un troll au moins aussi puissant !