Noël approche, les cadeaux pourris aussi ! Plutôt que de remiser la cravate de vos enfants ou le pull en laine de votre grand-mère au fond de votre grenier, échangez-les contre de la bouffe ! Jusqu’au 26 décembre, Burger King reprend tous vos cadeaux non désirés et vous les échange contre des Whoppers. Tout un programme.
Whopper Exchange
Les cadeaux pourris personne n’y échappe mais maintenant on peut les échanger contre quelque chose de tellement plus intéressant : un bon gros hamburger bourré de cholestérol ! L’opération Whopper Exchange lancée par Burger King en collaboration avec l’agence AKQA est valable jusqu’au 26 décembre et fonctionne apparemment avec à peu près tout. Il y a tout de même un petit hic…
Pas chez nous (désolé)
Pour une raison un peu mystérieuse l’opération Whopper Exhange n’est valable qu’au Brésil, à Londres et à Miami. Mais on ne va pas s’en plaindre car il s’agit là encore une fois d’un bon gros coup de pub de l’industrie de la malbouffe qui se moque éperdument de notre santé. Et puis votre mamie a mis du temps à tricoter ce gros pull en laine alors vous apprendrez à l’aimer (le pull pas la grand-mère).