C’est sans doute la plus belle prank que vous verrez cette semaine. Victime de vols de colis répétés juste devant chez lui, un ingénieur a décidé de punir les malfaiteurs avec étonnante une bombe à paillettes développée spécialement pour l’occasion. C’est simple, quand on l’ouvre, elle ruine tout !
Best Prank ever
Mark Rober est un honorable ingénieur de la NASA à qui on ne l’a fait pas ! Il adore bricoler, il est brin rancunier et possède le même sens de la justice que les Avengers. Alors quand des voleurs se sont mis en tête de leur dérober ses colis fraîchement livrés sur son perron, notre McGyver en herbes a décidé de les pranker. On se retrouve juste après la vidéo pour les détails techniques.
Oui, parce que notre ingénieur a eu la bonne idée de glisser quatre caméras dans le paquet :
Un trésor d’ingénierie
Mark Rober a passé du temps sur sa bombe à paillettes. 6 mois en tout et pour tout ! Mais le résultat est là. La bombe propulse des paillettes à 360° avec une étonnante puissance et diffuse également une délicieuse odeur de pet capable de faire vomir même les nez les moins délicats.
On salut également l’idée de grimer la bombe en un irrésistible paquet Apple Homepod. Quant au GPS, ça c’était la cerise sur la gâteau !
Mais perso, j’aurais été plus méchant.