in

Blade Runner 2049 : Dave Bautista dans un deuxième court-métrage

Envie d’aller voir Blade Runner 2049 au cinéma ? Que diriez-vous d’un petit échantillon histoire de tester ce qui vous attend le 4 octobre prochain ? Warner Bros vient tout juste de dévoiler un second court-métrage faisant le lien entre Blade Runner et Blade Runner 2049. Après Jared Leto en aveugle c’est au tour de Dave Bautista de nous éblouir en fugitif.

Blade Runner 2048 : Nowhere To Run

Blade Runner 2049 : Dave Bautista dans un deuxième court-métrage

C’est donc trente ans après les évènements du premier opus que l’on retrouve un Dave Bautista pas très loin de son rôle de Drax dans les Gardiens de la Galaxie mais qui a cette fois-ci troqué ses couteaux contre une paire de lunettes. Son personnage de Sapper, un Replicant, semble déterminé à survivre et à se battre jusqu’au bout pour échapper à la purge contre les siens. Le jeu d’acteur de Bautista est convaincant et cela fait plaisir de retrouver l’ancien catcheur dans un rôle un peu plus fort :

Un Scott aux commandes

Jolie réalisation pour Luke Scott le fils de Ridley Scott qui réussit une nouvelle fois à reprendre l’univers si particulier de la saga Blade Runner. On a hâte de voir Ryan Gosling, Harrisson Ford et Jared Leto entrer dans la danse surtout que l’action promet d’être elle aussi de la partie. Pour le moment tout va bien, on espère que le film sera la réussite annoncée. Verdict le 4 octobre prochain.

Blade Runner 2049 : Dave Bautista dans un deuxième court-métrage #3

  • Blade Runner 2049 [Blu-Ray]
    Blade Runner 2049 Blu-ray
  • Blade Runner 2049 4k UltraHDBluRay Import
    Blade Runner 2049 4K, 1 UHD-Blu-ray Type de produit : PHYSICAL_FILM

Laisser ma critique

Blade Runner 2049

  • 04 octobre 2017 (2h44)
  • Univers
  • De Denis Villeneuve
  • Avec Ryan Gosling, Harrison Ford, Ana de Armas, Dave Bautista, Robin Wright, Sylvia Hoeks, Mackenzie Davis, Jared Leto, Carla Juri, Hiam Abbass

Avatar photo

Antho

Anthony est un rédacteur web passionné de cinéma et de high-tech.