anNoncé à la Paris Games Week d’octobre 2015, le jeu Battleborn de l’éditeur américain 2K est enfin sorti cette semaine. C’est d’ailleurs avec un statut Facebook que 2K a invité les gamers à assister au lancement officiel du jeu.
Battleborn est un FPS multijoueur en arène qui peut se jouer seul ou en équipe.
Vous aurez le choix entre 25 personnages jouables membres, 5 par faction:
- Les Jenerit
- Les Pacificateurs
- Les Renégats
- Les Eldrid
- et LLC
Chaque personnage est unique et proposera une expérience de jeu différente :
Le mode histoire de Battleborn peut se jouer seul ou avec des amis, en ligne ou en écran splitté comme au bon vieux temps.
Le mode en ligne offre trois modes de jeux, accueillant chacun un maximum de 10 joueurs pour faire deux équipes de 5 :
- Mode Incursion Vous allez devoir défendre votre base à l’aide de petits sbires contrôlés par l’IA et donc établir une stratégie en équipe pour que vos jolis petits monstres détruisent la base ennemie
- Mode Destruction Alors là beaucoup d’entre vous vont apprécier à mon avis. Les règles sont simples : il faut se péter la gueule et effectuer des objectifs pour gagner la partie, et ça, c’est du combat à mort !
- Et mode Fusion Ce mode est un peu étrange. En gros, vous allez devoir emmener vos jolies petits montres au centre de la map pour qu’ils meurent (en héros ! ). Chaque sbire tué rapportera des points à l’équipe et l’équipe qui aura le plus de point, remportera la victoire !
Les points d’expérience gagnés en mode histoire comme en mode online seront comptabilisés et permettront d’augmenter le rang de chacun de vos personnages.
Maintenant que vous savez tout (ou presque) quelles sont vos premières impressions sur le jeu ?