Apple a menti sur l'autonomie de l'iPhone 5 ...

Fabien
27/09/12
Fabien Elharrar

Apple a menti sur l autonomie de l iPhone 5 ... #1iLounge vient de publier un test complet de l'iPhone 5 qui met en évidence que l'autonomie réelle du dernier téléphone à la pomme est bien en dessous des chiffres annoncés le 12 Septembre par Tim Cook :

Apple a menti sur l autonomie de l iPhone 5 ... #2En Wifi l'iPhone 5 tiendrait 17% moins longtemps que ce qui est annoncé, et la différence en 4G (LTE) atteindrait 45% avec moins de 5h d'autonomie au lieu des 8h annoncées.

Le test complet est disponible sur iLounge.

Un autre test mené cette fois-ci par MacWorld place l'iPhone 5 bon dernier en visionnage vidéo avec seulement 8h21 d'autonomie :

Apple a menti sur l autonomie de l iPhone 5 ... #3

Maintenant moi si j'avais acheté un iPhone 5, je me dépêcherais de jouer au jeu concours Sony / pix-geeks.com pour gagner une batterie nomade ;)

  Afficher les 4 commentaires
Avatar

  • 1
    Avatar Dams
    Dams Il y a 5 ans

    Pfff abusé !!
    Apple se permet "juste" de mentir sur l'autonomie de l'iphone 5... puis c'est pas un petit mensonge, 17% d'augmentation quoi !
    Comment ça s'appelle déjà ? a oui.. publicité mensongère.. j'espère qu'un des concurrents va tacler Apple et va (encore) l'assigner en procès ! Samsung si tu m'entends hehe !

  • 2
    Avatar jeanmas
    jeanmas Il y a 5 ans

    Je viens de lire un test disant que l'autonomie est plutôt bonne ( http://www.mobiles-actus.com/t.....ne-5-1.htm ). Donc à mon avis ça dépend vraiment des modèles et des usages.

    • 3
      Avatar Fabien
      Fabien Il y a 5 ans

      Je ne dis pas que l'autonomie soit mauvaise, par contre les tests indiqués dans l'article montrent qu'elle est inférieure aux chiffres annoncés par Apple.
      C'est surtout ça qui est désagréable ...

  • 4
    Avatar Lucie
    Lucie Il y a 5 ans

    Ils ne sont toujours pas capable de créer une batterie qui tient plus d'une journée c'est quand même dingue. On s'en tape de voir ne ville en 3D ! La véritable évolution serait de faire une batterie qui tient plus de 2 Jours. A quoi ça sert d'avoir un portable avec tant de fonctions, si c'est pour limiter leur utilisation au risque de ne plus avoir de batterie ! Alala...ils ont bien de progrès à faire.

Publisher Google+