Cette nuit, Ben Affleck était sur le plateau du talk show Jimmy Kimmel pour présenter une toute nouvelle bande-annonce de Batman v Superman, et le moins que l’on puisse dire c’est qu’elle est explosive !!!
On peut notamment apercevoir Doomsday en action, ce qui confirme évidemment sa présence au casting.
VIDÉO : La nouvelle bande annonce de Batman v Superman
De nouvelles images qui claquent
On a un meilleur aperçu du costume blindé de Batman (qui ressemble pas mal à celui d’un autre milliardaire) et de ses batjoujous, mais aussi de Superman en colère :
Vous aviez remarqué les hommes insectes volants dans les précédentes bande-annonces ?
Un humour à la Marvel ?
Ce qui est marrant, c’est de voir à quel point les fans de Marvel ou de DC s’écorchent pour leurs studios respectifs alors que ces derniers avancent quelque peu main dans la main. Le grand argument des pro-DC restant que les films Marvel sont trop Disney, comprendre par là, trop enfantin et pas assez noirs.
Ce qui est plutôt frappant dans ce trailer, c’est justement la quantité d’humour (cynique) que l’on y trouve, majoritairement portée par le personnage Lex Luthor, très loin du stratège à la mine fermé que nous connaissons des comics, nous avons a faire ici à un joyeux drille, le bon pote de fac d’ingé qui s’amuse de tout.
Batman/Bruce Wayne sont aussi de la partie, avec un petit sourire très narquois lorsque Clark lui demande son opinion au sujet du justicier à la chauve souris :
J’ai appris à me méfier des monstres habillés en clown
Puis Lex blague à propos de la force de Clark Kent, disant devant Wayne qu’il serait peu judicieux de se battre contre lui :
Doomsday : le grand méchant du film
Mais on peut aussi le voir tout excité de récupérer le corps de Zod pour pratiquer des expériences peu déontologiques, qui vont donner naissance au terrifiant Doomsday :
Le trio Batman, Superman et Wonder Woman
Et on finit sur un trio de super-héros se tenant côte à côte, avec l’échange suivant au sujet de Wonder Woman :
Baman : Elle est avec toi ?
Superman : Non, je pensais qu’elle était avec toi !
Vivement la suite !