Batman dans Suicide Squad et un film solo

Les sources officielles et anonymes se déchaînent pour nous livrer des scoops ces jours ci.

On a beaucoup parlé de Batman v Superman, de ses combats ainsi que de ses premières images, et il est temps de revenir sur Suicide Squad, avec une information très croustillante au sujet de l'apparition du meilleur ennemi du Joker dans le blockbuster...

ATTENTION : Les paragraphes qui suivent dévoilent des détails mineurs sur l'intrigue du film Suicide Squad réalisé par David Ayer. N'allez pas plus loin si vous souhaitez rester vierges de toute information jusqu'au jour de la sortie, sinon rendez vous juste en dessous Batou ! 

Batman dans Suicide Squad et un film solo #1

L'information du jour relayée par Forbes : Batman interviendrait à la fin de Suicide Squad dans une scène impliquant le Joker et qui poserait les bases d'un film solo sur Batman !

Une source anonyme du site latino-review avait déclaré que le Joker, Harley Quinn et Deadshot seraient les trois personnages les plus mis en valeur de l'escadron.

Rappelons que dans le comic-book, c'est plutôt l'inverse qui se produit, avec Boomerang, Amanda Waller, Enchantress et Rick Flag qui sont au cœur de l'intrigue.

Puisque les producteurs ont décidé récemment d'augmenter le temps à l'écran du Joker, il semble donc tout à fait crédible que l'on voit surgir son Némésis encapé.

Batman dans Suicide Squad et un film solo #2

Le même site avait également déclaré que le Joker ne serait pas dans le feu de l'action lors de ce Suicide Squad, au contraire, il resterait confiné dans une cellule tout au long du film, dans un rôle que l'on n'hésite pas à comparer à celui d'Hannibal Lecter dans Le Silence des Agneaux.

Films dans cet article

  Laisse un commentaire
Avatar

Publisher Google+