Si vous ne le saviez pas, Jaden Smith, le fils de Will Smith, s’est récemment lancé dans le rap game.
Le jeune homme de 19 ans, également égérie de la marque Louis Vuitton, vient de sortir le clip de son dernier morceau « Batman » aujourd’hui, un clip dans lequel il porte le costume de Bruce Wayne, enfin … presque.
Batman : le chevalier blanc ?
Aussi étonnant que cela puisse paraître, Jaden porte une version blanche du costume du héros DC Comics. En plein Hollywood Boulevard, le jeune rappeur arrive non pas dans une Batmobile mais dans une Tesla, puis il se fait attaquer par Superman, Spider-man et un autre Batman (en costume noir cette fois-ci).
Autant vous prévenir tout de suite, il n’y a pas vraiment de rapport avec le personnage original. Le clip ne fait pas référence au personnage de Batman mais plus à la culture rap même si la première parole du morceau est : « Joker just put me on acid ». Peut-être une explication à la couleur du costume ?
C’est en tout cas la première fois qu’on peut entendre les talents musicaux de Batman et on attend déjà la réaction de Will Smith, qui exerçait également dans le rap avant de commencer sa carrière au cinéma.
Pour ce qui est des problèmes de droits du coté de chez DC et Marvel, on botte en touche, en espérant que le clip ne se fasse pas censurer à cause de ça…
Clip Batman par Jaden Smith
Après le morceau Fallen, sorti il y a quelques semaines, Batman est le deuxième extrait du premier album de Jaden Smith.