Batman : un grand casting pour trouver le nouveau chevalier noir... en France

Vous êtes un Batman-né ? Vous pensez mériter la gloire et la reconnaissance ? Vous n’avez rien à envier à Robert Pattinson et vous connaissez d’ailleurs mieux le rôle que lui ? Warner Bros. France a besoin de vous ! A l’occasion des 80 ans de l’homme chauve-souris, un casting géant sera lancé très prochainement afin de trouver la perle rare qui pourra incarner le Chevalier Noir en France. Explications.

Le Batman dont la France a besoin

Batman : un grand casting pour trouver le nouveau chevalier noir... en France

Vous l’avez compris, cette offre d’emploi ne vous ouvrira pas les portes d’Hollywood. A moins que vous soyez vraiment bon dans le rôle. Warner Bros. France et l’agence év-nementielle Xcellence ont lancé un grand casting afin de trouver l’interprète français officiel du super-héros DC Comics qui déambulera lors d’événements qui auront lieu dans l’Héxagone :

Vous aurez pour objectif d’incarner le personnage de Batman en France lors de différents événements qui commenceront dès le mois de septembre, » nous a indiqué l’agence. « Votre responsabilité sera d’incarner à la perfection le personnage tant dans sa gestuelle que dans sa personnalité

Toujours là ? Toujours intéressé ? Pas effrayer à l’idée de porter une imposante armure et son casque à longues oreilles assorti ? Il ne vous reste plus qu’à postuler ici et à remplir les quelques formalités. Inutile de vous dire que vos mensurations (taille, poids, tour de taille, tour de torse, tour de taille, pointure, tour de main…) seront de précieux atouts pour décrocher le rôle.

Les candidats présélectionnés seront convoquées pour passer le casting prévu avant le 14 juillet prochain.

Vous savez qu’au mois de septembre la température peut monter jusqu’à 30 ° ?

DOSSIERS
Anthony
Anthony  1595 articles
  Laisse un commentaire
Avatar