On vous a déjà parlé de toutes sortes de sneakers stylées aux couleurs de Dragon Ball ou de Suicide Squad, des baskets auto-lacantes tout droit sorties de Retour vers le Futur et même de baskets qui vous indiquent le chemin.
Mais tout ça il faut bien le reconnaitre, ça ne sert à rien du tout (à part peut-être faire baver vos potes).
Arrêtez tout, on a trouvé les baskets ultimes, celles qu’il vous faut absolument et dont vous ne pourrez plus vous passer : les baskets qui commandent des pizzas à votre place !
Pie Tops : des baskets connectées qui commandent des pizzas
Pizza Hut vient de lancer aux USA les Pie Tops, des baskets connectées qui peuvent commander des pizzas en bougeant seulement le petit orteil.
On vous rassure il n’y a pas de bouton planqué sous la semelle, sinon bonjour les 3000 commandes par jour, mais il y a par contre un bouton placé sur la languette de chaque chaussure.
Depuis l’application mobile Pizza Hut vous renseignez votre adresse, un moyen de paiement et votre pizza favorite.
Vous connectez ensuite votre bouton à l’application en bluetooth, exactement comme un bouton Amazon Dash, et une simple pression permettra de passer commande instantanément !
Il ne s’agit pas d’un simple concept mais d’un produit bien réel qui fonctionne, et qui a été imaginé exclusivement pour le tournoi américain de basket March Madness.
Il y a donc fort peu de chances qu’il soit commercialisé un jour aux USA et encore moins en France…
Dommage, commander une pizza avec ses baskets ce serait quand même le pied non ?