Un bar Breaking Bar ouvrira à Paris cet été

La dernière scène de Breaking Bad restera à jamais gravée dans la mémoire des fans... Si même l'excellent spin off Better Call Saul n'a pas réussi à vous faire faire le deuil de Walter White, peut-être que le bar Breaking Bad lui le pourra. On vous prêtera même une tenue de chimiste jaune canari pour ne pas vous salir...

Apéro chez Heisenberg

Un bar Breaking Bar ouvrira à Paris cet été #1

Quel fan ne s'est pas imaginé aux côtés de Walter White et Jesse Pinkman entrain de concocter de la meth bleue pure à 99.1% ? Mais pas question ici de toucher au cristal ! La seule expérience de chimie que vous réaliserez dans la réplique du camping car des deux comparses se fera avec de l'alcool et des jus de fruits.

Un bar Breaking Bar ouvrira à Paris cet été #2

A l'intérieur de ce labo mobile tout a été pensé pour vous replonger dans l'univers de la série : tubes à essai, accessoires de chimistes en tout genre, menu sous forme d'instructions, bidon de méthylamine en guise de tabourets... La tenue de chimiste et le masque vous seront prêter à l'entrée du bar, histoire de renforcer le sentiment d'immersion.

Succès annoncé

Un bar Breaking Bar ouvrira à Paris cet été #3

Si vous résidez sur Paris et êtes un(e) adepte des bars éphémères, vous savez déjà que le bar Breaking Bad n'est pas une première. Une première installation avait rencontré un vif succès en 2016. Le "ABQ" (Albuquerque) avait fait carton plein tous les jours et tous les soirs pendant ses 3 mois à la capitale.

Fort de son premier succès, le bar ambulant d'Heisenberg reviendra une nouvelle fois perpétuer la mémoire d'Heisenberg. Pour tenter l'expérience et apprendre à faire trois cocktails (pour une durée totale de 2 heures) il vous faudra débourser entre 30 et 35 €.

Pour réserver c'est ici. Date d'ouverture : juillet 2018. Juste pour information, la liste d'attente de la première édition comptait plus de 20 000 apprentis chimistes...

DOSSIERS
  Laisse un commentaire
Avatar

Publisher Google+