Hier dans la nuit, de nombreuses bandes annonces ont été diffusées à l’occasion du Superbowl. Une en particulier a plongé les internets en ébullition : celle du film The Flash. On peut y découvrir plusieurs versions de Barry Allen, mais aussi les premières images de Ben Affleck et de Michael Keaton dans 2 versions différentes de Batman, ainsi que Sasha Calle en Supergirl très badass. Cette bande annonce nous a vraiment hypé et d’une certaine façon c’est dommage étant donné que le DCEU se dirige vers un reboot complet…
Une première bande annonce épique pour The Flash
On avait eu droit à quelques teasers, mais la bande annonce qui a été dévoilée cette nuit permet d’en voir beaucoup plus sur le film, dont on n’a pas honte de vous dire qu’on est vraiment très très très impatients de le découvrir au cinéma.
Mais on vous reparle de tout ça juste après 3 minutes d’actions trépidantes (ou 6 si vous vous faites comme nous la bande annonce en VOST puis en VO).
Bande annonce The Flash VOST
Bande annonce The Flash VF
Bon on ne vous avais pas menti : ça envoie du très gros pâté !
Malgré les multiples reshoots et changement d’orientation pour que le film s’intègre de façon plus ou moins cohérente aux nouveaux plans de James Gunn concernant le DCEU, la trame du film continue de s’inspirer du story arc The Flashpoint Paradox.
Dans les comics tout comme dans ce film, Barry Allen remonte dans le passé sauver sa mère, ce qui va perturber dramatiquement le présent, comme Batfleck l’avait très clairement vu venir dans le trailer ci-dessus.
Mais Barry ne va pas écouter le conseils de Bruce Wayne et il va tout de meme remonter dans le passé et mettre un énorme boxon. Par sa faute, les événements qui auraient du créer des méta-humains ne vont pas se produire, Kal-El ne va pas non plus débarquer sur Terre, et Zod ne sera donc pas arrêté par Superman.
Heureusement pour Barry et pour nous, Batman n’a jamais eu besoin de pouvoirs pour combattre le crime, sauf qu’il ne s’agira pas du Chevalier Noir qu’il connait mais d’une autre version (et sans doute la meilleure d’ailleurs) incarnée par nul autre que Michael Keaton.
Mais ce n’est pas la seule bonne surprise de cette bande annonce, puisqu’elle fait également la part belle à Sasha Calle, tantôt sans costume et tantôt en rouge et bleu dans les bottes de Kara-El alias Supergirl.
Pour etre tout à fait sincères on avait beaucoup de réserves sur ce choix de casting comme sur celui de son costume, mais après avoir découvert la bande annonce de The Flash on a totalement changé d’avis tellement elle a l’air badass !
Bref en découvrant cette bande annonce, on en regretterait presque que le DCEU soit amené à etre rebooté. On croise en tous cas les doigts de pieds pour que ce film soit enfin l’énorme succès d’un film DC qu’on attend tous pour redresser la barre d’un navire qui prend l’eau depuis quelques années…
-
The Flash
-
The Flash BluRay