Avengers Infinity War : le Surfer d'Argent au casting ?

11 après le plus qu'oubliable Les 4 Fantastiques et le Surfer d'Argent, le célèbre héraut de Galactus pourrait être de retour sur grand écran dès le mois prochain et venir prêter main forte aux Avengers.

Avengers Infinity War : le Surfer d Argent au casting ? #1

Un super héros (de plus) dans l'équipe ?

Si déjà plus de 60 héros ont déjà été confirmés pour la plus grosse réunion de super-héros au cinéma, il est quasi-certain que cela ne suffira pas à arrêter le Titan fou (oui c'est le surnom de Thanos dans les comics).

Un allié surprise pourrait toutefois aider à rééquilibrer le combat en la personne du Silver Surfer si on en croit le site Metacritic. Pour le moment on évoque le nom de Curt Clendenin pour incarner Norrin Radd, et si sa possible apparition n'est pour l'instant qu'une rumeur elle n'en serait pas moins tout à fait logique.

En effet dans les comics, le Surfer a combattu Thanos à de nombreuses reprises et surtout il a aussi un rôle important dans le comics Infinity Gauntlet dont s'inspire le 3ème film Avengers.

Avengers Infinity War : le Surfer d Argent au casting ? #2

Une introduction au film sur le Silver Surfer ?

Comme vous le savez en décembre dernier, Disney a racheté la Fox pour la modique somme de 60 milliards de dollars (une toute petite somme quoi...) or Avengers Infinity War sort dans un mois seulement.

Plusieurs scénarios sont donc possibles :

  • Il se pourrait que La Fox et les studios de la souris aux grandes oreilles aient négociés un contrat en amont de ce rachat, comme ils l'avaient fait avec Sony pour intégré Spider-man dans Captain América : Civil War.
  • Une autre possibilités serait que le Surfer apparaisse dans une scène post-générique, plus facile à intégrer, tout comme Warlock à la fin des Gardiens de la Galaxie 2

On vous rappelle de plus qu'au début du mois on vous parlait d'un éventuel film solo sur le Surfer d'Argent réalisé par Brian K Vaughan. Avouez qu'une scène post-générique en serait la parfaite introduction...

Une information à prendre avec des pincettes

Notons également que sur le site de Metacritic dont l'information provient, Ant-man, la Guèpe, Captain Marvel ou encore Yondu sont aussi supposés être au casting d'Avengers Infinity War, alors qu'à priori ce n'est pas le cas.

Pour avoir les réponses à toute ces questions il faudra être patient et attendre le 25 avril prochain pour découvrir le long métrage sur nos écrans...

Films dans cet article

DOSSIERS
  Laisse un commentaire
Avatar

Publisher Google+