Ca y est ! Marvel a enfin lâché le trailer qui dit clairement : « Ne cherchez pas, il n’y aura qu’un seul blockbuster cet été, et ça sera Avengers L’Ere d’Ultron »
Les fans devaient la réclamer via le hashtag #AvengersAssemble sur les réseaux sociaux,nous l’avons eue et croyez moi, Marvel est à la hauteur des attentes !
Avengers 2 : l’Ere d’Ultron – La bande-annonce en VF
https://www.youtube.com/watch?v=ANbZ-zJ7Ig8
Avengers 2 : l’Ere d’Ultron – La bande-annonce en VO
Joss Whedon nous livre enfin les réponses que nous attendons depuis un petit moment en comblant les interstices laissés entre les différents films Marvel.
Qu’apprenons nous de ce nouveau (et probablement dernier) trailer ?
Le Programme Ultron
Souhaitant créer une série d’armure tout autour de la planète, Tony Stark admet avoir initié le Programme Ultron.
Il reste à savoir si les scénaristes vont rendre à Hank Pym ce qui lui appartient car c’est à ce personnage que nous devons Ultron dans les comics et qui va faire son apparition dans Ant Man.
En tout cas, il n’est absolument pas certain que Stark soit à l’origine d’Ultron, mais peut-être plus que le « virus Ultron » utilise ses nombreuses armures pour prendre forme.
Captain America en plein doute
Le Captain avoue lui même ne plus trop savoir si les actions des Avengeurs font plus de bien que de mal étant donné le climat de désastre engendré par des sauvetages du monde à répétition.
Il découvre (ou redécouvre) avec amertume que ses actions, tout aussi bénéfiques soient-elles ont un prix.
Whedon a réussi à distiller le doute parmi les puissants, ce qui laissera la place aux ennemis plus surs d’eux…
La Veuve Noire et Hulk ?!
On le sentait déjà dans les trailers précédents mais cette fois c’est confirmé, nous pourrons assister au rapprochement entre Romanov et Banner.
Après tout, cela a du sens étant donné que leur histoire ne date pas d’hier : souvenez vous, c’est elle qui était allé le chercher (à l’époque où Edward Norton incarnait encore le Géant de Jade).
AVENGERS Assemble !
Ce trailer met l’accent sur l’action collective, et on peut voir les Avengeurs se réunir plusieurs fois, notamment contre les deux jumeaux mutants, heu… pas pareils.
I had a Vision !
Évidemment la cerise sur le gâteau, la pépite de la bande-annonce, c’est le premier aperçu de Paul Bettany en Vision !
Vous l’avez compris, on est tout excités à la rédaction !
Il nous tarde d’être le 22 avril pour découvrir l’intégralité de ce blockbuster dans salles obscures !
Savourons d’ailleurs ce privilège, car nos amis Américains devront eux attendre le 1er mai afin de pouvoir faire de même …