Avengers 4 Endgame : la NASA a un plan de sauvetage pour Tony Stark

La demande de sauvetage de Tony Stark n’est pas tombée dans l’oreille d’un sourd ! Si Iron Man semble bien mal en point dans la première bande-annonce d’Avengers 4, sous-alimenté et bientôt en manque d’oxygène, tout ne serait pas encore perdu pour lui si on en croit la NASA. Oui, la National Aeronautics and Space Administration pense pouvoir le sauver !


Tony Stark ne va pas mourir !

Avengers 4 Endgame : la NASA a un plan de sauvetage pour Tony Stark #1

La team Captain s’est peut-être réjouie un peu trop vite ! L’heure n’a pas encore sonné pour Tony Stark. Une fois le choc du visionnage de la bande-annonce d’Avengers : Endgame passé, certains fans ont sollicité l’aide de la NASA afin de sortir le héros de son cercueil spatial.

Plutôt que d’attendre un hypothétique coup de main providentiel de Captain Marvel, la NASA a proposé un petit plan d’action qu’elle a publié sur son compte Twitter. C’est surtout du bon sens mais c’est l’attention qui compte :



Avec la traduction :

Salut Marvel, nous sommes au courant pour Tony Stark. Selon nous, la première chose que vous devriez faire, c’est attendre le message ‘Avengers, nous avons un problème’. Mais s’il ne peut pas communiquer, alors nous nous vous conseillons de scanner le ciel avec toutes les ressources mises à la disposition de vos équipes sur Terre.

C’est sûr que dans le protocole obligatoire en cas de disparition dans le cosmos n’est pas aussi glamour qu’un sauvetage par une super-héroïne en costume moulant. On pourrait même le trouver un peu trop… chiant. Mais on apprécie l’humour de la NASA et son envie évidente de se faire une petite place dans la campagne marketing du film.

Avengers 4 Endgame : la NASA a un plan de sauvetage pour Tony Stark #2

Ce qui sûr, c’est que le pilier des Avengers mérite une fin plus grandiose qu’une agonie en solitaire dans un vaisseau à la dérive, et son sauvetage, bien qu’encore mystérieux, est inévitable. A moins qu’il n’arrive à regagner la Terre par ses propres moyens ? Après tout, n’a t-il pas fabriqué son réacteur Ark et la Mark 1 avec des matériaux de récupération et une vieille caisse à outils ?

Avengers : Endgame doit clôturer la phase 4 du MCU. Autant dire que le 26 avril prochain, ça va péter dans tous les sens ! Histoire de finir la saga en beauté et de bien mettre la pression aux nouvelles têtes d’affiche qui prendront la relève…

Petite info sympa au passage : avec 289 millions de vues en 24 heures, la bande-annonce d’Avengers 4 est la plus vue de l’histoire !

Allez, la vingtième fois c’est la meilleure :

Fiche du film Avengers Endgame
Avengers Endgame

Titre original : The Avengers: Infinity War - Part II
Sortie : 24/04/2019
Réalisation : Anthony Russo Joe Russo
Avec : Anthony Mackie, Brie Larson, Chadwick Boseman, plus
  38 NEWS SUR CE FILM
DOSSIERS
  Laisse un commentaire
Avatar