Chris Evans, M. Captain America déposera officiellement les armes – tout du moins son bouclier rond – après Avengers 4. L’acteur de 36 ans souhaite passer à autre chose avant que quelqu’un d’autre ne prenne cette décision à sa place…
Captain America sur le départ
C’est dans une entrevue avec le New York Times que Chris Evans, interprète du tout premier des Avengers, a dévoilé ses projets de « retraite ». On pourrait parler de petite bombe lâchée avec finesse :
Tu veux descendre du train avant qu’on te pousse dehors
Précisons que l’acteur a vu son contrat rallongé pour le 4ème opus de la saga Avengers qui sortira en 2019. Son contrat initial ne prévoyait que 6 films : Captain America : First Avenger, Avengers, Captain America : Le Soldat de l’hiver, Avengers : L’Ère d’Ultron, Captain America : Civil War et Avengers : Infinity War. Plus quelques petits caméos ici et là…
Steve Rogers mourra t-il en héros dans Avengers 4 ? Assisterons-nous à un passage de bouclier ?
Dans tous les cas de figure, s’en sera fini des blockbusters Marvel pour notre blondinet à la dentition parfaite. Mais qui pour prendre la relève ?
Pour rappel Steve Rogers n’est pas le seul a avoir arboré le bouclier en vibranium. Bucky Barnes et Sam Wilson ont fait de même et on aurait aucun mal à les imaginer prendre la relève.
Consolation pour le fan club de Chris Evans (majoritairement composé d’adolescentes de 16 ans) : le super soldat sera bel et bien d’attaque pour faire face à Thanos dans Avengers Infinty War.
Petite note pour la fin : saluons tout de même la performance de l’acteur qui a réussi de passer d’un interprétation bidon de la Torche Humaine dans les 4 Fantastiques à un rôle d’importance (et relativement bien joué) dans le MCU.
-
Avengers : EndgameMarvel
-
Avengers : Endgame [4K Ultra-HD Blu-Ray Bonus]The disk has French audio and subtitles.