Elle est là ! La troisième et dernière bande-annonce d’Avengers 3 Infinity War vient de sortir et dévoile – toujours au compte-gouttes – des moments-clés de l’affrontement avec Thanos ainsi que deux ou trois détails d’importance qui raviront les fans de Marvel.
Avengers 3 Infinity War : la bande-annonce pleine de détails pour tenir jusqu’au 25 avril
Après Iron Man c’est au tour de Captain America de se faire envoyer dans les cordes par Thanos. Dans cette nouvelle bande-annonce, on découvre notre patriote préféré en bien mauvaise posture face au Titan, obligé de faire appel à toute sa force surhumaine pour bloquer péniblement le poing du colosse. On imagine facilement la suite.
Voilà de quoi relancer le débat sur les héros qui tomberont dans cette suite. Tony Stark et Steve Rogers ont -ils du souci à se faire ? Et puis il y a aussi Docteur Strange – au courant de l’emplacement des pierres de l’infini – qui n’en mène pas large dans une séance de torture menée par un sbire de Thanos…
Valar morghulis
La team Captain et la team Iron Man ne sont pas les seules engagées dans la compétition. La Team Thor sera elle aussi en très mauvaise position dans Infinity War. Une scène du trailer nous montre un Loki toujours aussi ambigu et qui a une nouvelle fois changer de camp. Un autre extrait dévoile Thanos en possession du Tesseract entrain de chahuter le dieu nordique d’une seule main. Mais de cet affrontement découlera aussi sa rencontre avec les Gardiens de la Galaxie alors ouf, on respire. En parlant de la Team Star-Lord, vous aurez bien sûr reconnu la propriétaire de la petite main mignonne et verte qui agrippe l’énorme doigt boudiné de Thanos ?
Un festival d’armures
Cette ultime bande-annonce nous propose de découvrir plus en détails l’armure « épidermique » de Tony Stark, la nouvelle combi de Spider-Man et surtout la Hulkbuster revisitée. Ne serait-ce pas Hulk à l’intérieur de cette nouvelle armure à la morphologie de gorille ? Cela expliquerait le regard passionné de Black Widow à 1:10…
Pour rappel ce bon Bruce Banner avait annoncé dans Thor Ragnarok qu’il ne pourrait plus reprendre forme humaine s’il se transformait à nouveau. Aurait-il trouvé la solution pour continuer à sa battre sans faire appel à son alter ego verdâtre ? Autre nouveauté et pas des moindres : la nouvelle armure de Tony Stark renferme un réacteur qui – en plus de lui donner un look de pièce d’échec géante – lui donne la capacité de quitter la stratosphère. Objectif ionosphère avec combats spatiaux épiques en compagnie à la clé ? Qui sait…
Beaucoup d’indices, encore plus de questions, cette dernière bande-annonce d’Avengers Infinity War nous donne plus que jamais envie d’aller voir le film le 25 avril prochain pour découvrir toutes les réponses. Curieux tout de même la place centrale Tony Stark – juste devant Thanos, non ?
-
Avengers-Infinity War 4K Ultra-HD+Blu-Ray [Import]Polish Release, cover may contain Polish text/markings. The disk DOES NOT have French audio and subtitles.
-
AvengersIntegrale4 Films