Grrr : Avatar 2 est encore repoussé ! Le retour sur Pandora ne se fera finalement pas en décembre 2020 mais bien un an plus tard soit 12 ans exactement après la sortie du premier opus. Côté Star Wars, la pause annoncée par Disney aura bien lieu et il faudra attendre 2022 pour découvrir la nouvelle trilogie au cinéma.
Disney dévoile son nouveau planning
De l’autre côté de la galaxie, le nouvel arc narratif devrait débouler dans nos salles en décembre 2022, 2024 et 2026. Pour le moment, ce sont les seules informations dont on dispose. Mais au moins maintenant, la nouvelle trilogie Star Wars est officialisée !
Ces trois nouvelles dates correspondent-elles à la trilogie de Rian Johnson (les Derniers Jedi) ou à celle des concepteurs de Game of Thrones ? Autre hypothèse : les deux trilogies pourraient-elles se croiser ? Ou bien s’agit-il de spin-off comme Rogue One ou Solo ? A vos théories !