Arnold Schwarzenegger violemment agressé lors d'un événement sportif

Cela s’est passé tout récemment à Johannesburg. Arnold Schwarzenegger de passage dans la ville d’Afrique du Sud pour assister au « Arnold Sports Festival » a été victime d’une agression surréaliste devant une foule de spectateurs sous le choc.

Schwarzy plus calme qu’un T-800

Arnold Schwarzenegger violemment agressé lors d'un événement sportif

La séquence nous montre Arnold Schwarzenegger entrain de réaliser une vidéo Snapchat avec son téléphone. Alors que tout semble se dérouler normalement, dans la plus grande convivialité, voilà qu’un individu surgit derrière notre Mister Univers de service pour lui asséner un coup de pied dans le dos. L’attaque est violente mais étonnamment c’est la victime qui a le mieux vécu ce moment douloureux :

Le calme olympien de l’acteur est à souligner. Tel un organisme cybernétique composé d’un endosquelette en métal recouvert de tissus vivants, l’homme de 71 ans a aussi bien encaissé le coup physiquement que moralement. Sur le moment, c’est même lui qui rassure les gens témoins de l’incident. Même chose plus tard sur Twitter :

A traduire par :

Merci pour vos préoccupations, mais il n’y a aucune raison de s’inquiéter. Je pensais avoir été simplement bousculé par la foule, ce qui arrive souvent. Je n’ai réalisé que c’était un coup de pied qu’en voyant la vidéo, comme vous tous. Je suis simplement content que cet idiot n’ait pas interrompu mon Snapchat.

Ce qu’il faut comprendre :

Reste cool, sac à m**** !

DOSSIERS
Anthony
Anthony  1658 articles
  Laisse un commentaire
Avatar