# Arnold Schwarzenegger rejoue tous ses films en 6 minutes

**Date:** 4 avril 2026
**Source:** [PIX GEEKS](https://pix-geeks.com)
**Catégories:** [Cinéma](https://pix-geeks.com/cinema/), [Geek](https://pix-geeks.com/geek/) > [Humour](https://pix-geeks.com/geek/humour/)
**Étiquettes:** [Parodie](https://pix-geeks.com/dossier/parodie/)
**Acteurs:** [Arnold Schwarzenegger](https://pix-geeks.com/actor/arnold-schwarzenegger/)
**Personnages:** [Batman](https://pix-geeks.com/personnage/batman/), [Predator](https://pix-geeks.com/personnage/predator/), [Robin](https://pix-geeks.com/personnage/robin/), [Terminator](https://pix-geeks.com/personnage/terminator/)
****
Schwarzie ne manque pas d’autodérision, il l’a encore prouvé sur le plateau de The Late Show avec James Corden ou il nous a offert un résumé de sa filmographie en 6 minutes !
Les meilleures scènes (ou celles qui marquent le plus le téléspectateur) ont été choisies et on a eu droit à quelques punchlines comme quand l’acteur avoue ne pas connaitre la différence entre les trois Expandables étant donné qu’il n’en a vu aucun… Croustillant !
La scène sensuelle de True Lies est évidemment parodiée mais James Corden ne laisse pas Arnold insensible puisque celui ci n’est pas en mesure de se lever en raison d’une érection fulgurante.
Découvrez la vidéo en anglais (mais qui n’est pas bien difficile à comprendre cependant si vous avez les bases) :
[" rel="nofollow">!\[YouTube video thumbnail\](https://pix-geeks.com/wp-content/uwkmsq-1894/wp-youtube-lyte/lyteCache.php?origThumbUrl=https%3A%2F%2Fi.ytimg.com%2Fvi%2FtXmYdAm9Vjs%2F0.jpg)
Lire cette vidéo sur YouTube]([Vidéo YouTube](https://youtu.be/tXmYdAm9Vjs))
Dans l’ordre, on a pu voir Arnold Schwarzenegger accompagné de son complice James Corden rejouer des scènes de :
- Conan le Barbare
- Arnold le Magnifique
- The Expandables
- Commando
- Terminator
- Jumeaux
- Predator
- Escape Plan
- Total Recall
- Running Man
- Batman et Robin
- Junior
- True Lies
- Un flic à la maternelle
- Last Action Hero
- La Course Au Jouet
- Terminator 2



L’acteur était venu faire la promotion de Maggie, un film où il joue le père d’une petite fille atteinte du « virus zombie » et qui sortira dans les salles obscures françaises le 27 Mai prochain.
[Vidéo YouTube](https://www.youtube.com/watch?v=tXmYdAm9Vjs)
---
**Article précédent:** [iDroid: et si Apple lançait des droïdes BB8 ?](https://pix-geeks.com/idroid-apple-star-wars-bb8/) | **Article suivant:** [Tom Hardy veut être le Punisher ... mais ne connait pas le personnage](https://pix-geeks.com/tom-hardy-punisher/)