in ,

Army of the dead : Netflix dévoile une bande annonce sanglante

Netflix vient de mettre en ligne la bande-annonce d’Army of the dead le prochain film de Zack Snyder qui sortira le 21 mai prochain sur la plateforme. Au vu des premières images, le film pourrait faire un énorme carton.

Une bande-annonce spectaculaire pour Army of the dead

En 2004, Zack Snyder sortait son premier film, l’Armée des morts, le remake d’un classique de George Romero. Ce film de zombie avait marqué les esprits par son caractère très spectaculaire et fun et avait rapporté 102 millions de dollars au box-office mondial pour un budget de 28 millions de dollars.

Army of the dead : Netflix dévoile une bande annonce sanglante

Ce succès a lancé la carrière du réalisateur, notamment au studio Warner, avec lequel il a aligné les succès jusqu’au tragique accident de Justice League que l’on connait.

  • LArmee des morts Bluray Directors Cut Directors Cut Directors Cut
  • Larmee des morts Edition Prestige Edition Prestige

Cet accident de parcours lui a donné l’occasion de revenir à ses premières amours à savoir un film de zombies, avec Army of the Dead, dont voici la première vraie bande-annonce :

Army of the Dead raconte l’histoire d’une bande de mercenaires qui décident de commettre un braquage à Las Vegas. Seul petit problème : avant de pouvoir profiter de leur butin, ils devront affronter et survivre à une horde de zombies déchainés.

Le film s’appuie sur un très beau casting avec en particulier Dave Bautista, Elia Purnell, Ana de la Reguera ou encore Garreth Dillahunt.

Army of the dead : Netflix dévoile une bande annonce sanglante #2

Zack Snyder en veut encore à Warner Studios

Dans une interview promotionnelle sur Youtube, Zack Snyder en a profité pour remercier la plateforme de streaming, mais aussi pour critiquer son ancien partenaire Warner Bros, en faisant des allusions pas vraiment déguisées à Justice League :

Je n’ai pas eu à les combattre. C’était le contraire, mon équipe n’a été rien d’autre que soutien et coopération et j’en suis très heureux. C’est très probablement l’une des plus gratifiantes expériences que j’ai connues à la réalisation.

Si vous voulez, Army of the dead, c’est la director’s cut. Vous n’aurez pas à voir une version trafiquée. Vous pourrez seulement voir la géniale première version.

Cette relation de confiance entre Netflix et Zack Snyder devrait se poursuivre au-delà du long métrage, avec une série animée centrée sur le personnage de Dave Bautista et un spin-off réalisé par Matthias Schweighofer.

Army of the dead : Netflix dévoile une bande annonce sanglante #3

Espérons que le résultat sera à la hauteur de ces premières images, les films 100% Netflix égalant rarement les productions des grands studios…

Army of the dead : Netflix dévoile une bande annonce sanglante #4

Army of the Dead

  • 21 mai 2021 (2h28) sur Netflix
  • Action-Aventure, Epouvante
  • Série
  • De Zack Snyder
  • Avec Dave Bautista, Hiroyuki Sanada, Richard Cetrone, Omari Hardwick, Ella Purnell

Shang-Chi et la Légende des 10 anneaux : première bande annonce d’un film Marvel à part

Gotham P.D. : la série spin-off de The Batman sera centrée sur James Gordon