Apple lance une Apple Watch Low Cost

Le prix officiel de l'Apple Watch a été annoncé lors de la dernière Keynote et pour acquérir la montre connectée Apple il vous faudra débourser la bagatelle de 349$ (soit vraisemblablement 349€ de par chez nous).

C'est cher, voire même très cher pour une montre qui nécessite d'avoir déjà un iPhone, qui a une autonomie de moins de 24 heures et un design datant des années 90.

Apple lance une Apple Watch Low Cost #1

Mais la bonne l'excellente nouvelle c'est qu'Apple va également lancer un modèle low cost compatible avec tous les iPhone à partir de l'iPhone 4 (l'Apple Watch nécessite au minimum un iPhone 5).

Une Apple Pocket Watch à moins de 260$

On ne connait pas encore la date de disponibilité de l'Apple Pocketwatch mais on sait déjà qu'elle devrait être vendue seulement 259$ (presque 100$ de moins) ce qui en fait vraiment une très bonne affaire !

Une bonne affaire pour qui ? Ca reste à déterminer ... mais la vidéo ci-dessous devrait achever de vous convaincre de l'acheter dès qu'elle sera disponible en Apple Store :

Apple lance une Apple Watch Low Cost #2

Je ne vous cache pas que je trépigne déjà d'impatience et qu'il va m'être difficile de dormir tant que je n'aurais pas ce petit bijou de technologie en poche ...

Une vidéo signée Conan

  Laisse un commentaire
Avatar

Publisher Google+