Le créateur de Battlestar Galactica travaille sur une nouvelle série SF

Ronald D. Moore retourne dans l’espace ! Le scénariste adulé  par les fans de SF pour son travail sur Star Trek : La Nouvelle Génération et Battlestar Galactica reprend la route des étoiles le temps d’offrir à Apple TV une nouvelle série galactique.


La conquête de l’espace

Le créateur de Battlestar Galactica travaille sur une nouvelle série SF #1

On ne dispose pas encore de beaucoup de détails autour de cette nouvelle série commandée par Apple pour sa nouvelle plateforme VOD. Ce qu’on sait pour l’heure c’est que la série dessinera un futur alternatif où la course à la conquête de l’espace ne s’est jamais terminée. On reste dans le flou donc. Mais connaissant les talents d’écriture de l’actuel showrunner de Outlander, on peut s’attendre à une histoire solide et originale. Espérons qu’il soignera la fin par contre…

La conquête du streaming

Le créateur de Battlestar Galactica travaille sur une nouvelle série SF #2



Apple TV ne cache pas ses ambitions : jouer dans la cour des grands du streaming ! Pour concurrencer Netflix et Disney, la firme de Cupertino avait d’abord investi dans un drama avec Jennifer Aniston et Reese Witherspoon puis ensuite dans un reboot des Histoires Fantastiques de Steven Spielberg avant d’enfoncer le clou avec une nouvelle série SF signée Moore. Avec Disney qui vient de racheter la Fox (et ses licences de super-héros) et Netflix qui projette d’investir 8 milliards de dollars dans des contenus originaux, on peut dire que la guerre de la VOD s’annonce grandiose !

DOSSIERS
Planning complet Séries TV
  Laisse un commentaire
Avatar