Sorti en 2015, Ant-Man avait été une très bonne surprise et confirmait que Marvel s’orientait vers des films plus fun, comme les Gardiens de la Galaxie dévoilé quelques mois auparavant.
On a ensuite retrouvé Scott Lang dans Captain America Civil War, film dans lequel on a surtout pu assister à sa transformation en Giant Man.
Malgré son absence remarquée dans le trailer d’Avengers Infinity War, il devrait bel et bien être de la partie en avril prochain. Et si l’on sait déjà que certains personnages risquent de ne pas survivre à Thanos, Ant-Man sera épargné, puisqu’il reviendra dans son film solo, ou plus précisément en duo avec Evangeline Lily dans Ant-Man et la Guêpe le 18 Juillet prochain.
Le scénario du film reste pour le moment secret, mais un premier trailer a été dévoilé aujourd’hui et l’excellente nouvelle c’est que pour une fois… il ne spoile pas trop le film !
Alors avant d’analyser cette première bande annonce, passons sans plus attendre aux images.
Bande annonce Ant-Man et la Guêpe VOST HD
Bande annonce Ant-Man et la Guêpe VF HD
Verdict : ça donne le ton sans en dévoiler trop. On valide !
Un casting 3 étoiles pour Ant-Man and the Wasp
Le film qui sera réalisé par Peyton Reed à qui l’on doit le premier opus permettra de retrouver Paul Rudd (Scott Lang/Ant-Man), Evangeline Lilly (Hope Van Dyne/La Guêpe), Michael Douglas (Dr. Hank Pym) et Michael Pena (Luis).
Ils seront rejoints par de nouveaux acteurs et pas des moindres : Michelle Pfeiffer (Janet van Dyne) et Laurence Fishburne (Dr. Bill Foster / Goliath).
Si l’on croise les informations de casting avec les images du premier trailer on peut en déduire pas mal de choses.
Un voyage subatomique au programme
Janet van Dyne est l’épouse du Dr. Hank Pym, la première Guêpe, et on a vu dans le premier film qu’elle s’était perdue dans le nano-univers. Mais Scott Lang est parvenu à en revenir, redonnant espoir au Dr Pym de retrouver sa femme en vie.
Il semblerait donc qu’une expédition de sauvetage sub-atomique soit prévue à bord d’une capsule.
Une équipe en fuite
Pour une raison encore non précisée, au début du film, Scott Lang a maille à partie avec le FBI. Par conséquent il doit prendre la fuite, mais force aussi Hank et Janet Pym à l’accompagner.
Une Guêpe sur-équipée
On s’en doutait, mais on en a désormais la confirmation : notre homme fourmi sera assisté de la Guêpe dans ses prochains combats.
Mais cette dernière ne sera pas un simple faire-valoir, puisqu’elle sera sur-équipée avec des ailes lui permettant de voler et des blasters pour piquer ses adversaires, sans parler de ses aptitudes impressionnantes au combat.
Si l’on s’en tient aux comics, elle ne devrait par contre pas grandir au delà de sa taille humaine.
Ant-Man sera parfois très petit et parfois très grand
Si vous vous posiez la question, on a dores et déjà la réponse : oui Ant-Man redeviendra par moment géant, comme le montre l’une des images de la bande annonce.
D’ailleurs les miniaturisations et retour à la taille normale d’objets, bâtiments, voitures et autres objets seront apparemment légion dans le film.
Enfin pour ce qui est du méchant du film, on a rédigé un article exprès rien que pour vous ici.
-
Ant-Man et la Guêpe : Quantumania
-
AntMan et la Guepe Quantumania BluRay