Ant-Man et la Guêpe, suite directe du premier film Ant-Man sortira dans les salles le 18 Juillet prochain.
Si vous avez vu Avengers Infinity War (combien de fois d’ailleurs ?), vous savez déjà que le personnage de l’homme fourmi est avec Hawkeye l’un des grands absents du film.
Des des fans rêvaient tellement de le voir apparaître qu’ils ont fantasmé sa présence sur l’une des affiches du long métrage, mais au final Scott Lang n’y faisait absolument aucune apparition. On apprenait juste au début de film qu’il était « assigné à résidence » suite à sa participation à la bataille de l’aéroport de Leipzig-Halle qui opposait la Team Cap à la Team Iron Man dans Captain America Civil War, et c’est à peu près tout.
Ant-Man et la guêpe se passe pendant Avengers Infinity War
Avengers Infinity War se finissant plutôt mal (doux euphémisme) tout le monde s’est demandé quelles seraient les conséquences de cette funeste fin sur les films à venir : la suite d’Ant-Man, la suite de Black Panther, la suite de Spider-Man Homecoming, des Gardiens de la Galaxie, etc.
Comme vous pourrez le découvrir dans quelques jours, la suite d’Ant-Man commence en fait un tout petit peu avant le début d’Avengers Infinity War, alors que Scott est en train de finir de purger sa peine d’assignation à résidence.
Comme vous vous en doutez, il va tout de même partir en vadrouille pour prêter main forte à Hope Van Dyne et Hank Pym qui cherchent à ramener Janet Van Dyne, piégée dans le champs quantique.
Et à la toute fin du film Ant-Man et la Guêpe on sait avec certitude qu’Avengers Infinity War vient de se terminer, mais on vous laissera découvrir comment comme des grands dans 3 petites semaines…
En attendant on vous laisse avec la dernière bande annonce du film.