Animal Crossing New Horizons : un fan recrée Pokémon Or et Argent dans le jeu

Le confinement, c’est le moment parfait pour faire parler sa créativité ! Prenez l’exemple de ce joueur d’Animal Crossing : New Horizons qui a employé son temps à recréé Pokémon Or et Argent dans le nouveau hit de la Nintento Switch. Une vraie réussite !

Énorme succès mondial pour Animal Crossing

Animal Crossing New Horizons : un fan recrée Pokémon Or et Argent dans le jeu

Depuis son lancement le 20 mars dernier, Animal Crossing: New Horizons connait un succès fulgurant. On parle de 1.88 million d’exemplaire vendus au Japon en seulement trois jours ! Bon, le confinement y est sûrement pour beaucoup mais le titre possède de vraies qualités que les joueurs très créatifs ont su apprécier.

Un (presque) vrai jeu Pokémon !

Animal Crossing New Horizons : un fan recrée Pokémon Or et Argent dans le jeu #2

La voie de chemin de fer de Doublonville, le tombeau de Bois aux Chênes, un Léviator, un Ronflex, un Pikachu… on se croirait à Johto ! La reproduction fait honneur à Pokémon Or et Argent sorti en 2001. Pas dans les moindres détails, mais pour du travail d’amateur c’est très pro !

C’est sur Twitter que le joueur Hinopika a partagé son impressionnante création. Il l’a présentée en vidéo et ma foi, ça donne envie de tenter le coup :

Des possibilités de personnalisation illimitées

Animal Crossing New Horizons : un fan recrée Pokémon Or et Argent dans le jeu #3

C’est le point fort d’Animal Crossing : New Horizons : la création de motifs personnalisés. Hinopika en a créé 45 de toutes pièces pour retrouver la saveur de Johto. Sa création a d’ailleurs inspiré les autres joueurs. L’un d’eux a même organisé sa ville comme Bourg Palette.

A vous d’en faire autant !

DOSSIERS
  Laisse un commentaire
Avatar