American Pie 5 : le tournage pourrait débuter cette année

Sexe, alcool et humour gras… American Pie 5 ne fera toujours pas dans la dentelle mais au moins il sortira rapidement, son tournage étant prévu pour cette année.


American Pie 5 : direction Las Vegas…

American Pie 5 : le tournage pourrait débuter cette année #1

American Pie, on aime ou on aime pas. Mais une chose est sûre, dans une soirée entre potes où la bière coule à flots, rien ne vaut une comédie américaine pour décompresser.

Telle une soupape de sécurité pour cerveau en surchauffe, American Pie 5 promet d’être du même niveau que tous les autres films (peut pas descendre plus bas de toute façon) grâce à un casting de haut vol que les fans de la franchise ne connaissent que trop bien et au tandem de choc réalisateur/scénariste Jon Hurwitz et Hayden Schlossberg.



American Pie 5 : le tournage pourrait débuter cette année #2

C’est donc avec émotion (et un peu de crainte) que l’on retrouvera rapidement Stifler et toute sa clique d’abruti(e)s, le tournage étant censé débuter cette année. L’information a été communiquée par l’actrice Tara Reid qui a incarné Vicky dans les trois opus de la saga. En pleine promo pour The Last Sharknado, l’actrice a déclaré au micro du site brésilien Cinepop :

J’ai rencontré les réalisateurs à la fête des Emmy, et je leur ai dit : ‘Faisons le cinquième film, la franchise a besoin d’un autre film !’ Ils m’ont répondu : ‘Ça va se faire, on va en faire un autre !’

Ça serait incroyable de faire revenir American Pie car ces personnages font partie de la culture américaine, c’est un classique connu dans le monde entier. Je suis très impatiente, ça va être une belle année, avec la sortie de Sharknado 5 et la possibilité de tourner un autre American Pie en 2018.

C’est donc à un American Pie à la sauce Vegas qu’il faut se préparer mentalement. La ville de tous les permis inspirera t-elle les scénaristes où aura t-on droit à une pâle copie de Very Bad Trip ? L’exercice est d’autant plus périlleux que le 4 ème et dernier volet de la franchise n’avait rapporté que 56 millions de dollars contre 90 au box office américain pour American Pie : Marrions-les.

Le bon côté c’est qu’il s’agit d’une suite et non d’un reboot.

American Pie 5 : le tournage pourrait débuter cette année #3

  Laisse un commentaire
Avatar