Si la sortie d’un film Alien signé Blomkamp semble plus que compromise, la saga pourrait malgré tout se voir offrir une nouvelle chance de ramener à elles ses hordes de fans déçus. D’après HN Entertainment, la franchise Alien pourrait revenir sur le petit écran, sous forme de, non pas une mais deux séries inédites et connectées à l’univers des xenomorphes. Et oui, Ridley serait de la partie.
Alien : la saga sauvée ?
La première pourrait être développée par Hulu, qui pourrait collaborer avec la société de production de Ridley Scott à savoir « Scott Free Productions ».
La seconde en revanche n’a encore laissé fuiter aucune information la concernant.
Si on voit le verre à moitié plein, on peut se dire que deux séries pourraient développer de façon bien plus poussée qu’un film à la fois les personnages, les créatures et les lieux emblématiques de la saga. Et il y aurait de quoi faire avec un matériau comme Alien.
Si on voit le verre à moitié vide, on peut redouter que l’histoire se répète, que les intrigues tournent encore une fois en rond, que les incohérences s’accumulent et que les xenomorphes deviennent tout simplement lassants, eux qui nous avaient tant fait frissonner dans nos jeunes années.
Rappelons qu’il ne s’agit là que de rumeurs non confirmées.