Adidas propose des baskets poilues à l’effigie de Chewbacca

« Rrraarrwhhgwwr » confiait Chewbacca dans l’Empire contre-attaque. C’est pour rendre hommage au plus éloquent des wookies qu’Adidas sort aujourd’hui une paire de baskets à l’effigie du héros.

La douceur du wookie pour vos pieds

Adidas propose des baskets poilues à l’effigie de Chewbacca

Si vous ne vous êtes toujours pas remis de vos adieux à Chewbacca dans l’’Ascension de Skywalker, ces baskets tout en poils vous aideront à perpétuer sa mémoire. Cette paire de chaussures ne sort pas de nulle part et sont la manière dont Adidas a décidé de célébrer le quarantième anniversaire de l’Empire contre-attaque.

Adidas propose des baskets poilues à l’effigie de Chewbacca #2

Adidas Rivalry Hi Chewbacca

Adidas propose des baskets poilues à l’effigie de Chewbacca #3

C’est le modèle Rivalry Hi, le plus haut de la gamme Adidas qui a été retenu pour cette paire de baskets Star Wars unique en son genre. Le design des chaussures reprend tous les détails du wookie légendaire : les poils longs, la couleur, la cartouchière sans oublier son museau.

Adidas propose des baskets poilues à l’effigie de Chewbacca #4

Parlons de choses qui fâchent. Parlons du prix. Pour faire l’acquisition de cette paire de chaussures Star Wars inédite, composée de cuir et de fausses fourrures (il est utile de le préciser), il vous faudra débourser la coquette somme de 155 dollars.

Les Adidas Rivalry Hi Chewbacca seront mises en vente sur le site d’Adidas le 22 octobre prochain. D’autres modèles inspirés de personnages de la trilogie originale suivront…

Adidas propose des baskets poilues à l’effigie de Chewbacca #5

DOSSIERS
  Laisser un commentaire
Avatar