Adidas propose des baskets poilues à l’effigie de Chewbacca

17 septembre 2020
Antho

« Rrraarrwhhgwwr » confiait Chewbacca dans l’Empire contre-attaque. C’est pour rendre hommage au plus éloquent des wookies qu’Adidas sort aujourd’hui une paire de baskets à l’effigie du héros.

La douceur du wookie pour vos pieds

Adidas propose des baskets poilues à l’effigie de Chewbacca

Si vous ne vous êtes toujours pas remis de vos adieux à Chewbacca dans l’’Ascension de Skywalker, ces baskets tout en poils vous aideront à perpétuer sa mémoire. Cette paire de chaussures ne sort pas de nulle part et sont la manière dont Adidas a décidé de célébrer le quarantième anniversaire de l’Empire contre-attaque.

  • LEGO® Star Wars (TM) Chewbacca (2014)
    Véritables produits LEGO en vrac dans un sachet en polyéthylène, sans emballage d'origine ni instructions
  • LEGO 75257 Star Wars Faucon Millenium, Set de Construction avec Finn, Chewbacca, Lando, C-3PO, R2-D2, Collection de L'Ascension de Skywalker
    Inclut 7 personnages LEGO Star Wars : les figurines de Finn, Chewbacca, C-3PO, Lando Calrissian et Boolio, ainsi que les droïdes LEGO R2-D2 et D-O. À l’extérieur, le Faucon Millennium LEGO Star Wars comprend des tourelles supérieure et inférieure rotatives (la tourelle inférieure peut accueillir 2 figurines), 2 fusils à ressort, une rampe d'accès qui s'abaisse et un cockpit qui s'ouvre pour accueillir 2 figurines. L'intérieur inclut un espace de chargement avec 2 conteneurs, un ordinateur de navigation avec un siège pivotant, un canapé et une table d’holojeu Dejarik, une cuisine, une couchette, un compartiment secret pour la contrebande et un système d’hyperpropulsion avec des outils pour le réparer. Les outils comprennent l’arbalète lance-tenons de Chewbacca, le fusil blaster de Finn et le fusil blaster de Lando. Le légendaire cargo corellien inspiré du film Star Wars : L'Ascension de Skywalker constitue une source de jeu infinie. Un magnifique cadeau pour un anniversaire ou pour Noël, ou simplement un fabuleux modèle de collection Star Wars pour toute occasion. Le vaisseau LEGO Star Wars mesure plus de 14 cm de haut, 44 cm de long et 32 cm de large.

Adidas propose des baskets poilues à l’effigie de Chewbacca #2

Adidas Rivalry Hi Chewbacca

Adidas propose des baskets poilues à l’effigie de Chewbacca #3

C’est le modèle Rivalry Hi, le plus haut de la gamme Adidas qui a été retenu pour cette paire de baskets Star Wars unique en son genre. Le design des chaussures reprend tous les détails du wookie légendaire : les poils longs, la couleur, la cartouchière sans oublier son museau.

Adidas propose des baskets poilues à l’effigie de Chewbacca #4

Parlons de choses qui fâchent. Parlons du prix. Pour faire l’acquisition de cette paire de chaussures Star Wars inédite, composée de cuir et de fausses fourrures (il est utile de le préciser), il vous faudra débourser la coquette somme de 155 dollars.

Les Adidas Rivalry Hi Chewbacca seront mises en vente sur le site d’Adidas le 22 octobre prochain. D’autres modèles inspirés de personnages de la trilogie originale suivront…

Adidas propose des baskets poilues à l’effigie de Chewbacca #5