Pour s'acheter un iPhone, il vend son rein et finit handicapé

Anthony
13/01/19
Anthony Brogat

Xiao Wang en rêvait de son iPhone. Pour l’obtenir, il était même prêt à vendre l’un de ses reins. Le problème, c’est que dans un hôpital clandestin, les choses se déroulent rarement comme prévu…

Une vie détruite pour un iPhone

Pour s'acheter un iPhone, il vend son rein et finit handicapé

Le drame a été rapporté ce vendredi 11 janvier par l’Oriental Daily. Xiao Wang, étudiant de 17 ans tout juste, décide un beau matin de vendre l’un de ses reins contre la somme de 2800 euros et la perspective d’acquérir le dernier iPhone.

Pour subir l’ablation, il se rend dans un hôpital clandestin. Ce qu’il ignore alors (ou dont il a pleinement conscience…) c’est que la salle d’opération de l’établissement n’est pas un exemple en terme de stérilisation. Très vite les complications arrivent. Son second rein s’infecte.

Dès lors le jeune homme commence à ressentir des douleurs terribles qui l’obligent à consulter un médecin (dans un hôpital digne de ce nom cette fois-ci). Le verdict tombe : son deuxième rein ne fonctionne plus correctement. Le voilà obligé de subir de régulières, lourdes et onéreuses dialyses à vie.

Diminué, Xiao Wang a également vu sa durée de vie amoindrie. Ses parents comptent attaquer l’hôpital clandestin.

Handicapé à vie pour un iPhone… le monde va mal.

DOSSIERS
Anthony
Anthony  1559 articles
  Laisse un commentaire
Avatar