Mercredi 16 Août 2017

Des Zombies à la sauce Heroic Fantasy

Ce week-end c’était Halloween, vous avez donc du croiser pas mal de Vampires et de Zombies, mais comme dans la pub : c’est pas fini !

Xan Shadowsong
Anastasia Bulgakova travaille pour Mail.ru, une société qui développe en autres choses des jeux vidéos. Son job consiste à réaliser des illustrations pour des MMO comme par exemple Perfect World. Ses créations sont toutefois très variées et vont des Tanks aux Zombies en passant par de jolies pin-up !

Des illustrations pour les jeux vidéos

Anastasia sait peindre à peu prés de tout. Elle aime le fantastique, la science-fiction, la mode, les concepts arts et les illustrations complexes.
Pour ses créations elle utilise avant tout Photoshop CS 5 et 6 pour les textures et les effets, mais aussi Paint Tool Sai, un logiciel de dessin très facile à utiliser.

King of heroes - Anastasia Bulgakova

Autodidacte, Anastasia a commencé à dessiner à un âge précoce et est devenue professionnelle il y a environ 5 ans.
Elle estime que dans son métier, comme d’en beaucoup d’autres, il est primordial de beaucoup travailler pour développer sa technique et son art :

Si vous ne faites rien, personne ne va vous aider

Si vous voulez progresser en dessin, elle vous conseille de prendre un crayon et un papier ou une tablette, et de dessiner encore et encore jusqu’à ce que vous obtenez ce que vous souhaitiez !
Pour elle rien n’est inné, et comme le lui a dit un jour un de ses professeurs :

Si, pour tous 30 mauvaises croquis tu en obtiens un seul bon , tu es un génie

Saya Blood Current Taro Saya
Anastasia adore les avions, les voyages et en particulier la mode. Elle aime les jeux vidéos de type Fantasy MMORPG, et le premier jeu du genre qui l’a impressionné est Lineage II.
Elle est aussi un fan de Aion et de Guild Wars 2.

Sinon lorsqu’elle a démarré dans l’infographie elle s’est beaucoup inspirée d’illustrateurs coréens comme Dean Holdeen ou Hyung Tae Kim.

Red battle

Pour découvrir plus de travaux d’Anastasia, vous pouvez faire un tour sur ArtStation, DeviantArt et DrawCrowd, elle y poste régulièrement ses nouvelles réalisations.

Cet article t'a plu ? Suis-nous sur Facebook

  Laisse un commentaire

Publisher Google+