Dimanche 20 Août 2017

Zelda Majora's Mask se dévoile dans un magnifique teaser

Il y a bientôt un mois les animateurs du studio Ember Lab dévoilaient un teaser pour leur court-métrage Zelda Majora’s Mask : le moins que l’on puisse dire, c’est que ça promet !

Zelda Majora’s Mask : l’alien de la licence

zelda-majora-s-mask_5211635

Sorti en Avril 2000 sur Nintendo 64, puis ré-édité en 2015 sur 3DS, Majora’s Mask se présente comme la suite directe d’Ocarina of Time.
En raison de son ambiance bien particulière, le jeu fait beaucoup parler de lui dans le monde geek.

On y incarne de nouveau Link, après son aventure dans Ocarina of Time. Il se fait alors voler son Ocarina et son cheval par un plaisantin nommé Skull Kid.
Link le suit et après une immense chute, commence son aventure. Il va s’agir de stopper Skullkid, qui prévoit de détruire le monde dans les 72h, rien que ça !

Zelda Majora s Mask se dévoile dans un magnifique teaser

C’est là toute l’originalité du jeu, vous allez avoir 72h pour accomplir toutes les quêtes, et en cas d’échec, vous devrez remonter le temps jusqu’au jour 1. Le joueur est donc amené à jouer avec le temps, le ralentir, l’accélérer, le remonter avant la date fatidique, afin de compléter l’aventure.

Son autre particularité : les masques, dont celui que porte Skull Kid, le Majora’s Mask. Link se servira des masques qu’il trouvera pour changer d’apparence, et débloquer des compétences.

De part son ambiance très particulière, ses mécaniques neuves et son histoire étonnante, Majora’s Mask a toujours intrigué la toile. Et il y a de quoi, beaucoup de mystères restent entier sur cet opus très différent des autres épisodes de la licence.
Je vous laisse regarder la vidéo de The Game Theorists sur le sujet :

Emberlab tease son court-métrage Majora’s Mask

13532905_1136135763115339_3601200576446560077_n

Parlons un peu du studio Emberlab :

Ember Lab est motivé d’une passion de créer et raconter des histoires innovantes et engageantes, au travers des médias visuels.

Vous pouvez retrouver certaines de leurs créations sur leur chaîne youtube que je vous conseille fortement.

Mi-Juin, le studio a dévoilé sur sa page Facebook le teaser de leur prochain court-métrage.
Mieux qu’un long discours, je vous laisse le découvrir sans plus attendre :

Alors qu’est-ce que vous en pensez ? Il déchire non ?

DOSSIERS

Cet article t'a plu ? Suis-nous sur Facebook

  Laisse un commentaire

Publisher Google+