Samedi 24 Juin 2017

Un joueur de Pokemon GO condamné à 3 ans de prison

C’est bientôt l’été et si certains d’entre vous désirent relancer l’application Pokemon Go, on vous déconseille de le faire n’importe où… (oui, même pour un Dracolosse 3000 PC).

Ruslan Sokolovski vient d’être condamné à trois ans et demi de prison avec sursis par la justice russe pour avoir joué au jeu dans une église.

Un joueur de Pokemon GO condamné à 3 ans de prison

Pokemon Go : Attention aux dresseurs

Si la deuxième génération devrait ramener pas mal de dresseurs cet été, on vous conseille de ne pas en risquer votre vie. Ruslan Sokolovsky, un jeune YouTubeur russe de 22 ans, auteur d’une mauvaise blague, en a fait les frais.

Un joueur de Pokemon GO condamné à 3 ans de prison

Le jeune homme a eu la merveilleuse idée de réaliser une vidéo en aout dernier intitulée Pokemon Go Prank (si on peut appeler ça une blague), vidéo dans laquelle il décide d’entrer dans une église pour capturer les bestioles…

Une vidéo qui a beaucoup fait parler en Russie, une plainte de la police ayant même été déposée pour incitation à la haine.

Un joueur de Pokemon GO condamné à 3 ans de prison

C’est là où la simple chasse de Ruslan se complique. Après avoir été arrêté et écopé de deux mois de détention, il vient donc d’être condamné à une peine de trois ans et demi de prison avec sursis pour incitation à la haine religieuse et insultes envers les personnes croyantes.

Le youtubeur a réagi à cette nouvelle et déclaré être victime d’un comportement « digne du temps de l’URSS ».

Une sanction qui peut faire débat, même si son acte n’est pas vraiment très futé…

Le Prank de Russian Sokolovski

Pour les plus curieux, on vous met le lien de la vidéo. Comme ça vous pourrez vous faire votre propre avis sur cette sanction :

DOSSIERS

Vidéo de présentation Pokémon GO



Bon Plan Pokémon GO
Pokémon GO
Produit : Nintendo 
Fiche complète

Cet article t'a plu ? Suis-nous sur Facebook

  Laisse un commentaire

Publisher Google+