Mardi 25 Avril 2017

Young Justice : les super-héros reprennent du service pour une saison 3

Daniel Dongo
9/11/16
Daniel Dongo

Lancée en janvier 2011, la série animée Young Justice se concentre sur des super héros DC moins connus du grand public que Superman, Flash ou Batman, et plus précisément leurs versions adolescentes.

On y retrouvait des héros tels que Robin (plus tard Nightwing), Miss Martian, Kid Flash ou encore Aqualad. En effet la Young Justice se trouve être un groupuscule de héros voulant s’émanciper de leur rôle d’acolytes afin de mener leurs propres combats, et on les comprend.

Young Justice : les super héros reprennent du service pour une saison 3

Diffusé initialement de 2011 à 2013 sur Cartoon Network, la série avait été bien reçue par la critique et par les fans. En abordant des thèmes matures avec une animation de qualité, la série avait su au fil des saisons conquérir le cœur des fans.

Malgré cela, la série finira par être subitement stoppée, du moins c’est ce que l’on pensait…

Young Justice : Un sauvetage super-héroïque

Trois longues années après la fin de programmation de Young Justice, Warner Bros vient de confirmer que nos héros reviendront bel et bien pour une troisième saison !

Young Justice : les super héros reprennent du service pour une saison 3

Si la saison 3 vient donc d'être confirmée officiellement, aucun diffuseur ne s’est encore manifesté, même si Cartoon Network ou Netflix semblent touts indiqués.

On croise désormais les doigts pour que cette troisième saison trouve rapidement un diffuseur et qu'une première date pointe le bout de son nez début 2017.

DOSSIERS
Planning complet Séries TV

Cet article t'a plu ? Partage-le avec tes amis !

young justice saison 3

young justice saison 3 date de sortie

les super heros de young justicier

Young justice saison 3 streaming

  Laisse un commentaire

Publisher Google+