X-Men : une nouvelle série TV en préparation

13/01/17
Daniel Dongo

Ces dernières années les super-héros ont pris une place de plus en plus importante au sein de l’industrie cinématographique. Si de nombreux films sont déjà en préparation, il ne faut pas oublier qu’ils crèvent également le petit écran par le biais de séries (en particulier chez Netflix) et ça, la Fox l’a bien compris.

Tandis que le lancement de la série Legion se rapproche à grands pas, il semblerait que le pilote d’une nouvelle série autour des X-Men vienne tout juste d’être commandé.

X-Men : une nouvelle série pour relancer la saga sur petit écran ?

Il faut bien le reconnaitre, la saga X-Men peine un peu à se renouveler sur grand écran, le dernier opus X-Men Apocalypse étant assez décevant. C’est donc le moment idéal pour redorer le blason de nos mutant préférés.

X-Men : une nouvelle série TV en préparation

Un premier script a déjà été écrit et soumis à la Fox pour une série qui traitera du sort des minorités mutantes au sein de la société.

On y suivra les aventures de deux parents ordinaires découvrant les pouvoirs mutants de leurs enfants. Forcés de fuir un gouvernement hostile aux mutants, ces derniers rejoindront un réseau souterrain de mutants (les Morlocks ?) qui luttent chaque jour pour leur survie.

X-Men : une nouvelle série TV en préparation

A en croire le site Deadline, les producteurs seraient très enthousiastes à propos du scénario, mêlant personnages inédits et mutants déjà cultes.

David Madden, président de la Fox a d’ailleurs rajouté :

Développer une série Marvel a été une priorité pour la chaîne, et nous sommes très heureux de la façon dont Matt Nix nous a conduits dans cet univers passionnant.
Il y a de l’aventure du style comic book, des relations affectives compliquées, et une riche mythologie existante où puiser.
Avec la brillante équipe de production derrière ce projet, il y a tous les ingrédients pour faire une nouvelle série passionnante.

La recherche du casting étant déjà lancée, on croise les doigts en espérant que le studio donne rapidement son feu vert.

Sans titre pour le moment, cette série pourrait alors voir le jour d’ici 2018…

DOSSIERS
Planning complet Séries TV

Cet article t'a plu ? Suis-nous sur Facebook

  Laisse un commentaire

Publisher Google+
Les ordinateurs quantiques pourraient entrer en production dès 2017

Fermer