Lundi 21 Août 2017

World of Warcraft Legion : le renouveau du MMORPG de Blizzard ?

World of Warcraft: Legion, sixième extension de l’immuable MMO au million d’abonnés est à présent disponible pour tous.

wallpaper-announcement-wide
Mais Blizzard arrivera-t-il à se réconcilier avec les nombreux joueurs déçus par le contenu de Warlords of Draenor ?

WoW Legion : l’histoire reprend enfin

Avec Warlords of Draenor, Blizzard avait mis en veille l’histoire de son univers en nous plongeant dans un passé alternatif qui, mettait en place de nombreux personnages toujours en jeu (le mage Khadgar en tête) mais sans aucune influence sur l’univers global du jeu.

Sans titre 6

Légion reprend l’histoire ou nous l’avions laissée, avec le retour de la Légion Ardente, ennemi de toujours des peuples d’Azeroth. Mais cette fois, les deux factions Alliance et Horde vont devoir s’unir pour repousser la plus grande menace jamais rencontré en jeu…

Des armes prodigieuses dans WoW Legion

Blizzard introduit avec sa sixième extension les armes prodigieuses, des armes légendaires que les joueurs brandiront pour terrasser leurs adversaires et qui évolueront avec eux. En effet chacune de ces armes pourra monter en niveau avec les objets récoltés au fil de l’aventure. Ces armes deviendront donc de plus en plus puissantes.

World of Warcraft Legion : le renouveau du MMORPG de Blizzard ?

D’ailleurs si vous trouvez que le design de votre arme n’est pas à votre goût, pas de panique, de nombreuses personnalisations (coloris et design) seront aussi disponibles.

Des domaines de classes réservés aux joueurs

Le fief, votre maison en quelque sorte à Warlords of Draenor a été le sujet de nombreuses déceptions … Mais Blizzard a entendu les joueurs et propose désormais des domaines de classes différents pour chaque classe.

Sans titre 9World of Warcraft Legion : le renouveau du MMORPG de Blizzard ?

Ces lieux rassembleront les joueurs de chaque classes entre eux afin de pouvoir discuter et échanger sur le jeu, contrairement aux fiefs dans lesquels les joueurs se retrouvaient seuls entourés de PNJ.
Dans ces domaines vous trouverez toujours des missions et sujets mais à un niveau beaucoup plus simple désormais : au lieu de 25 sujets, vous n’en aurez plus que 5, mais ce seront des personnages importants du jeu qui devront donc faire plaisir aux fans du lore !

Du contenu haut niveau pour l’extension Legion

Une fois votre montée en niveau terminée, vous aurez accès à de nombreuses options pour joueur seul ou à plusieurs. Une dizaine de donjons héroïques, puis mythiques, avec plusieurs niveaux de difficultés seront disponible, octroyant avec la difficulté grandissante, de meilleurs récompenses.

Sans titre 3

Deux zones de raids seront également disponibles dés la sortie de l’extension Legion et Blizzard promet que d’autres viendront s’ajouter au fil des patchs.

Enfin, une zone entièrement dédiée au niveau maximum, Suramar, vous permettra elle aussi de récupérer de nombreuses récompenses…

Sans titre 2

World of Warcraft Legion : l’extension que les joueurs attendaient

Blizzard a vu grand pour cette extension qui est clairement celle avec le plus grand contenu à ce jour. Mais c’est loin d’être fini : les développeurs parlent déjà du prochain ajout en jeu avec le donjon de Karazhan.

Espérerons maintenant que cette extension tiendra toutes ses promesses. En attendant, nous vous souhaitons un bon retour dans le monde d’Azeroth !

Cet article t'a plu ? Suis-nous sur Facebook

  Laisse un commentaire

Publisher Google+